“Bonne nourriture. Service très moyen”
Avis sur Ostaria Ae Botti

Ostaria Ae Botti
Classé n° 755 sur 1 470 Restaurants à Venise
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 2 décembre 2013

La nourriture de ce lieu est excellente. Je recommande les cannellonis maison qui étaient superbes. Les vénitiens y mangent et c'est bon signe mais en revanche le service est rude et bâclent les touristes. En effet ils préfèrent regarder le football avec les autres clients habitués que de s'intéresser à ceux de passage. Dommage.
Tiramisu a tomber!!!

Avis publié : 28 mars 2013

C'est très bruyant, les serveurs s'en foutent des touristes et préfèrent rigoler avec leurs copains du coin. Les portions sont petites et évidemment l'addition était truffée d'erreurs pour gonfler la note (comme par hasard la table d'à côté aussi a eu le même problème!). On a demandé rectification et on a également fait sauter le prix des couverts vu que le serveur n'a même pas prix la peine de nous amener une corbeille de pain ! (faut pas déconner non plus). Bref même si la cuisine est plutôt bonne ça reste vraiment cher pour des pâtes !

Avis publié : 10 décembre 2012

...pourquoi ne pas passer y grignoter quelque chose, surtout qu'en Décembre un jour de fête, nombreux sont les restaurants fermés sur cette île de Venise , mais n'y allait pas exprès. les portions ne sont pas très grandes ( nos assiettes de pâtes étaient vraiment pas copieuses ), la panna cotta est très industrielle trop sucré, et l'addition élevé par rapport à ce que je viens de vous décrire. C'est l'ambiance locale et chaleureuse qui me fait lui donner la moyenne....

Avis publié : 21 novembre 2012

Restaurant testé 2 fois en novembre 2012.
Version snack, le midi, avec un Spritz très bien préparé : ambiance sympa au bar, excellent rapport qualité-prix.
Version restaurant, le soir, avec un Spritz (un peu moins bien préparé). Carte sans grand intérêt mais bonne soirée quand même. Rapport qualité-prix correct

Avis publié : 17 septembre 2012 par mobile

Tables en bord du canal, face aux facades éclairées du Zattere. Juste à côté de l'embarcadère Palanca.
Cuisine simple et authentique, de qualité.
Service souriant et efficace.
Cadre calme et romantique. Beaucoup mieux que les restos touristiques en face (sur Zattere).
Idéal après avoir pris un cocktail au Skybar du Hilton Molino Stucky juste à côté.
2 plats de pâtes + eau minerale : 35€

Les voyageurs ayant consulté Ostaria Ae Botti ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ostaria Ae Botti ?