“Très belle église”

Basilica di Santa Maria della Salute
Réserver à l'avance
62,44 $US*
et plus
Balade matinale à Venise avec balade en gondole
324,21 $US*
Excursion Privée : Séance photo portrait à Venise
62,44 $US*
Historical tour of Saint Mark's and Gondola ride plus optional boat to Murano
Classé n° 19 sur 789 choses à voir/à faire à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 3 juin 2013

Située sur la Punta della Dogana et faisant face à la partie principale de Venise, on se retrouve presque par hasard sur son esplanade et on peut admirer son architecture avant d'y accéder.

193197 avis sur 2 136

Avis publié : 30 mai 2013

une imposante et majestueuse architecture, c'est magique de la découvrir à pieds, nous sommes partis du pont de l'academia et cela fait une agréable promenade avant de découvrir Santa Maria della salute, en revenche l'intérieur je m'attendais à autre chose

Avis publié : 30 mai 2013

Elle domine largement le "dorsudero" elle est magnifique et reste un des monuments incontournable de Venise.
N'hesiter surtout pas a continuer votre chemin pour finir à la pointe du douanier au coucher de soleil et le lever de lune c'est à couper le souffle ,cela vous ressource de votre journée de marche.

Avis publié : 26 mai 2013

Particulièrement à voir pour son point de vue sur San Marco et l'entrée du grand canal. Un vaporetto nous ramène à San Marco rapidement mais un marche vers les Zattere s'impose.

Avis publié : 19 mai 2013

Très beau monument avec une beauté majestueuse et imposante extérieurement. Par contre, l'intérieur de l'église est très austère et quasi monacal. Mais le sestiere du Dorsoduro est vraiment très beau et mérite de le parcourir dans tous les sens. Petites ruelle ou rios avec des ateliers d'artistes : tout est enchanteur.

Les voyageurs ayant consulté Basilica di Santa Maria della Salute ont aussi consulté

Vous connaissez Basilica di Santa Maria della Salute ?