“Masques”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Masques”
Avis écrit le 2 août 2013

Si vous cherchez un masque pour ramener, c'est l'endroit. C'est fait à la main et le service est en français. Bonne chance pour choisir.

Visité en juillet 2013

Montreuil, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe atelier de fabrication de masques”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous connaissions déjà la qualité des masques de cette boutique car nous en avions acheté lors d'un séjour précédent à Venise mais nous n'avions jamais fait l'atelier de fabrication de masques.
Comme cette fois-ci nous étions avec nos enfants de sept et quatre ans respectivement, nous avons décidé de leur offrir cet atelier le dernier jour. Nous avons longuement hésité car nous avions peur du résultat et que, finalement, nos chers bambins regrettent de ne pas avoir acheté un masque tout fait. Pas du tout!!! L'atelier est super pédagogique, les enfants font eux-mêmes les masques mais l'animatrice les aide, leur donne des idées... Tout en les laissant travailler à leur rythme. Et le résultat es super. Nous le conseillons vivement

Visité en juillet 2013
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Des masques à profussion”
Avis écrit le 12 mai 2013

Il y a autant de boutiques de masques que de boutiques de verreries de Murano dirait-on... Celle-ci fait partie de celle ayant leur propre production donc des masques originaux que l'on ne retrouve pas ailleurs. Il y a plusieurs boutiques de cette ensigne, une dans le quartier de Cannaregio (avec un petit atelier), une dans le Dorsoduro où les enfants peuvent réaliser leur masque (mais il faut avoir le temps).

Visité en mai 2013
st herblain
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Serieux et abordable”
Avis écrit le 29 avril 2013

Je suis tombee par hasard sur leur boutique du quartier juif. Un vrai regal pour les yeux !
Tres bien accueillie, j ai pu prendre des photos et j ai trouve mon bonheur a un prix plus que raisonnable (25€) compare a ce qui est propose ailleurs pour de l import.
Le masque est labellise fait main et a venise.
N hesitez pas a entrer voir, on ne vous pousse en rien a acheter !

Visité en avril 2013
Ollioules, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“inoubliable”
Avis écrit le 3 avril 2013

ce lieu est magique... il y a des masques pour tous les gouts, de toutes les formes, on y trouve forcément son bonheur... c est du fait main sur place... cela change du made in asia brillant qu on voit dans les boutiques à15€... ici on a trouvé un masque classique à long nez à 54€ et un immense plus féminin à 90€... vu les 2 produits, le rapport qualité prix est excellent! en plus on peut en essayer et comme on ne peut pas tout acheter, les photos sont autorisées... je recommande vivement!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca' Macana ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' Macana ?