“Super mais excessif”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super mais excessif”
Avis écrit le 6 avril 2014

Cours particulier de 2 heures en français sur explication des masques vénitiens d'époques et cours historique.
Par contre, 1heures pour faire 2 masques ensuite en décoration c'est pas assez !
J'aurai préféré un tarif plus abordable et avec seulement un masque à emporter !
Tarif pour 1 personne : 161euros !!!!! Qu'on m'a donné qu'une fois que j'avais versé un accompte obligatoire de 50euros sur le net !
Trop cher, je ne recommande pas !

Visité en avril 2014

Bougival, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous avons trouvé masque à notre figure”
Avis écrit le 18 mars 2014

Super Mario enseigne tout ce que l'on désire connaître sur la fabrication des masques.
Pendant une journée (5 mars 2014), Mario nous a confié tous ses secrets quant à la technique d'obtention d'un moule à la forme de notre visage. Ensuite, nous avons pu confectionner notre tout premier masque. Mario parle toutes les langues et il a été super sympa. L'investissement nous a été très profitable.

Visité en mars 2014
Muret, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“La création de masques, activité originale”
Avis écrit le 8 mars 2014

En plus de deux boutiques remplies de masques originaux et de qualité vénitienne, Ca' Macana organise une activité de création de masques. L'activité dure entre une et deux heures, est ouverte aux enfants mais aussi aux adultes. Nos deux ados (12 et 14 ans) l'ont faite et en sont très satisfaites. Elles repartent avec deux masques dont la forme a été choisie et qui ont été décorés par leurs propres mains. L'animatrice n'est pas totalement bilingue mais les enfants la comprennent, elle est présente sans être oppressante et laisse libre cours à l'imagination des enfants. Bref, une activité très intéressante et originale à conseiller, respectant totalement la tradition vénitienne.

Visité en mars 2014
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Cà Macana ou un atelier à masques vénitiens”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Avant mon départ pour Venise, j'ai cherché un atelier où je pouvais trouvé des masques vénitiens originaux et non pas une pâle copie chinoise!!!
J'ai trouvé cet atelier où vous pouvez des masques à des prix très corrects pour ma part j'ai acheté un masque-chat à 54€ magnifique mais les prix commençaient à 38€
De plus, cet atelier organise des ateliers où vous pouvez peindre votre propre masque!!!

Visité en octobre 2013
Jemappes, Hainaut, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“boutique charmante...et l'accueil l'est tout autant !”
Avis écrit le 13 octobre 2013

de très jolis masques faits main...Accueil très sympathique et en français.
Excellent rapport qualité/prix...comptez une trentaine d'euros en moyenne pour un masque en papier mâché.
Détail amusant, certains des masques du film Eyes wide shut proviennent de cette boutique.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ca' Macana ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ca' Macana ?