Hotel Monaco & Grand Canal
342 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
201 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
785 $US
Agoda.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
216 $US
187 $US
340 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
139 $US
  • Parking gratuit
1 596 résultats
Avis publié : 26 août 2012

retour d un sejour de 5 jours de pur bonheur de Venise
le Monaco&Grand Canal est surement une des meilleures tables de Venise, le cadre le service et surtout les plats sont d une fraicheur et d une saveur exquises , pour ce qui est de l hotel nous avions une chambre avec vue sur le canal tres propre ; lumineuse ; et bien agencée ; on vous change les draps tout les jours;le soir on passe fermer les volets et ouvrir votre lit ; les essuies de la salle de bain sont aussi, changé 2x par jours . un mot pour le personnel qui est VRAIMENT super aimable et a votre service pour tout .
C est vraiment un endroit a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

L'emplacement fait tout, et à Venise c'est encore plus vrai qu'ailleurs!
Et en l'occurrence c'est l'avantage énorme de cet hôtel au rapport qualité/prix très positif.

L'avantage du Monaco & GC est qu'il a la même situation et certains attributs des palaces de Venise (vue sur le Canal & le bassin; terrasse sur l'eau; intérieurs "historiques") sans le prix qui va avec. Bien entendu, cela signifie qu'il n'a pas tout d'un palace. Le service est correct, mais sans plus (i.e.; des directions demandées au concierge qui étaient erronées; check-in et out très long ...); la nourriture également (nous avons testé le petit déjeuner uniquement).

Quant aux chambres, nous avons été surclassés dans une grande chambre avec terrasse donnant partiellement sur la lagune. Chambre agréable et décoration vénitienne, literie correcte, salle de bain bien équipée.

Si vous y descendez, n'oubliez pas de regarder les grands salons restaurés, même s'ils ne sont pas indiqués ils constituent une partie intéressante de l'hôtel.

En conclusion, c'est une vraie bonne adresse si vous ne voulez pas tenter les palaces (Bauer, Danieli, etc...) et surtout si vous voulez être au centre de Venise.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2012

Le Monaco est devenu une institution Vénitienne ou vous croiserez autant d'autochtones que de touristes. Personnel prévenant, assez stressé par le continuel va et vient d'une clientèle toujours nombreuse pratiquement en toute saison. Les chambres fonctionnelles manquent un peu de charme et d'innovation mais vous êtes au coeur du centre historique de Venise tant convoité.

Le restaurant et en particulier sa terrasse sur le canal est magnifique. La nourriture est excellente et le rapport qualité prix bon.

A recommander !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

a moins d'une minute à pied de la place saint marc,cet hôtel offre un service irréprochable,des chambres spacieuses et très confortables!
Une salle de petit déjeuner unique située sur le grand canal "les pieds dans l'eau"!!!
Bref,un séjour d'exception dans un hôtel d'exception.
un dépaysement total dans une ville unique au monde dont on ne se lasse pas de revenir!!!

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos moyens!!!
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits pour notre anniversaire de mariage. A notre arrivée, surprise, une chambre vue sur le grand canal nous a été accordée pour l'occasion. La chambre est impeccable, spacieuse. La vue est idyllique. La salle de bain, très agréable: peignoirs et chaussons fournis...très douillets. Autre cadeau, 1h après notre arrivée, une bouteille de champagne nous a été offerte dans la chambre.
Le personnel est vraiment très compétent, à l'écoute et très serviable. Mention spéciale à "Massimo": adorable!
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet, très varié, des produits frais de bonne qualité. Possibilité de prendre le petit-déj sur la terrasse au bord du grand canal...on y resterai des heures.
Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel: le prix est élevé mais la qualité est exceptionnelle.
Si nous devions revenir à Venise nous choisirions sans hésiter de revenir dans ce lieu exceptionnellement placé et où tout est parfait. Nous y avons vécu un conte de fée.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le grand canal pour ajouter du charme au séjour.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple