“Situation parfaite”

N° 84 sur 386 Hôtels à Venise
Pully
“Situation parfaite”
Avis écrit le 8 avril 2013

Bon séjour dans cet hôtel idéalement placé. Un accueil très professionnel (le concierge a su nous dire que nous étions déjà venu en 2001 !) et des chambres correctes pour le prix que nous payions.
Sympa aussi les cartes postales offertes et les délicieux petits biscuits à la canelle qui vous attendent dans la chambre. Un bon point pour le petit déjeuner avec du jus d'orange frais et un jambon cru délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 janvier 2013

L'hôtel est très bien placé à deux pas de la place San Marco et proche d'un arrêt de Vaporetto.
L'accueil est digne d'un grand palace. Le personnel est très agréable et serviable. La décoration, le hall, le bâtiment sont superbes. Les chambres sont vastes, avec une belle hauteur sous plafond. La décoration est un peu désuet mais sied bien à Venise. Au niveau confort et prestation, il manque quelques raffinement tels que des produits de beauté en plus grand nombre dans la salle de bain, une eau plus chaude dans la douche / baignoire. Par contre, le prix affiché en très haute saison de 800€ la nuit apparait très au dessus de ce qu'il convient de payer pour le service rendu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verrieres
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel sublime. Tout y est impeccable, y compris le personnel aux petits soins pour leurs clients, toujours aimable et efficace. La localisation est parfaite : à 100 mètres de la Place Saint Marc, et on peut tout faire à pied ou prendre le vaporetto tout près de l'hôtel.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner : 35€ par personne. Il vaut mieux aller à deux pas se payer un petit déjeuner à 8€50 et dépenser un peu plus dans les achats traditionnels.
Le restaurant est très classe et la nourriture servie est excellente.
A recommander... Nous y retournerons très certainement et donnerons l'adresse à tous nos amis

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ulaanbaatar
Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai été très agréablement surpris car je m'attendais à tous les poncifs d'un hotel certes 4* mais ville touristique par excellence;
Privilegiez le petit dejeuner sur le Grand Canal plutot qu'en chambre pour la lumiere matinale et les "gabbionni" qui essaient de devorer votre bacon!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Avons réservé pour un 4 étoiles et nous nous sommes retrouvés dans un bâtiment à 300m dans une dépendance de l'hôtel faute de place... Le Palazzo Selvadego!
Les chambres d'une qualité moindre avec absence de baignoire, aucun service en chambre, television timbre poste, parquet rayés+++ et vue sur ruelle, plus proche d'un 3 étoiles que 4 étoiles. Nous devions retourner à l'hôtel principal pour les petit déjeuners et pour avoir de l'eau minérale pour les enfants.
À la dépendance il n'y a que le concierge!
Personnels de l'hotel principal très agréables et attentifs (surtout les concierges très impliqués) sauf les maîtres d'hôtel du petit déjeuners peu souriants et désagréable.
L'hôtel Monaco est splendide, lui avec une vue sur la lagune incroyable (vue par la salle du petit déjeuner).
Sa localisation dans Venise en fait un atout certains pour partir à la conquête des ruelles oubliées de Venise.
Globalement correcte mais pas un séjour 4 étoiles!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Téteghem, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

bon hotel, emplacement super avec petit dej en terrasse vue sur la lagune !!
arrivée à l'hotel en vaporreto (ponton privé à l'hotel)
personnel peu sympa , ambiance guindée, réservé à une clientèle post quarantenaire avec un certain look vestimentaire : si vous vous habillez décontracté le portier risque de vous demander en entrant dans l'hotel si vous faites bien partie de l'hotel !!
chambre petite mais belle
repas à l'hotel sont très chers, on a préféré aller dans les restos de venise
munissez vous du routard de l'année

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 août 2012

retour d un sejour de 5 jours de pur bonheur de Venise
le Monaco&Grand Canal est surement une des meilleures tables de Venise, le cadre le service et surtout les plats sont d une fraicheur et d une saveur exquises , pour ce qui est de l hotel nous avions une chambre avec vue sur le canal tres propre ; lumineuse ; et bien agencée ; on vous change les draps tout les jours;le soir on passe fermer les volets et ouvrir votre lit ; les essuies de la salle de bain sont aussi, changé 2x par jours . un mot pour le personnel qui est VRAIMENT super aimable et a votre service pour tout .
C est vraiment un endroit a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux