“BELLE ADRESSE”

Hotel Monaco & Grand Canal
N° 90 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 avril 2014

Bel Hôtel, bien tenu, face au Grand Canal et à deux pas de la piazza San Marco, autant dire une très belle adresse. Les chambres ne sont pas toutes sur le canal et les moins chers sont assez spacieuses, calmes et le long d'une petite ruelle perpendiculaire. Nous avions, durant la semaine Sainte des chambres à 200 € la nuit. Ce n'est pas bon marché, mais cela vaut le prix. Le service a été bon.
Le restaurant, sur une belle terrasse face au grand canal est superbement situé et très agréable, mais le prix parait excessif malgré un bon service. Nous avons payé 70 € par personne pour un plat, un désert et une bouteille de vin bon marché! Nous n'avons cependant rien regrettés car le lieu est superbe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 512)

Avis publié : 6 avril 2014

Initialement prévus au Palazzo Selvadego (annexe du Monaco) , nous avons eu la très bonne surprise de se voir installés au Monaco pour notre semaine à Venise

Excellent accueil par un personnel parlant français, très disponible et de bons conseils pour plans et visites (entre autres pour la visite en bateau privé sur l'île de Burano à une verrerie artisanale d'art)

Belle chambre, propreté et service impeccable, juste un petit bémol concernant l'isolation phonique avec l'étage supérieur
Le déjeuner sur la terrasse devant la lagune est un régal, très bon restaurant tant au niveau qualité de la cuisine et du service (un peu cher mais nous sommes à Venise dans un 4 *...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

L'Hotel Monaco & Grand Canal... notre adresse à Venise depuis de nombreuses années ! une situation exceptionnelle, service à l'hôtel comme au restaurant excellent et attentionné, et déjeûner ou dîner sur la terrasse reste un moment inoubliable, autour d'une gastronomie raffinée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Pour y avoir séjourné 2 fois plusieurs jours, suite donnant sur le grand canal,
sans nul doute un des plus beaux hôtel de Venise.
Réveillon de l'an extra ordinaire!
Cadre, personnel, restaurant, navettes privées, simplement enchanteur!
A très bientôt j'espère!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Un très bon hôtel bien situé et agréable ! La chambre quoique petite était chaleureuse!
Nous avons mangé 2 fois au restaurant où nous nous sommes régalés un clin d'oeil particulier pour le serveur qui s est occupé de nous les 2 fois qui a su être discret et agréable.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours inoubliable dans cette Hôtel, de la chambre au restaurant pour nous tout y est parfait, repas sur la terrasse ensoleillé bercé par le bruit du grand canal et celui des gondolier, une ambiance unique .
Je recommande.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Une situation réellement idéale : ponton sur le Grand Canal, à 1/2 pas du Vaporetto et à 1 pas de la Place San Marco. Une alliance remarquable du très moderne (espaces communs un peu sur-dimensionnés et un peu froids quoique de très bon gout) et du traditionnel (chambres) bien équipé. Une étoile en moins parce que je n'avais pas les moyens de me payer une chambre sur le Canal (!) et parce que l'ensemble, personnel compris, est un peu froid (mais fonctionnel et professionnel).
Il n'en reste pas moins, qu'au regard de la situation et du confort, cet Hôtel est probablement l'un des tout meilleurs de Venise!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille