“MERCI LUISELLA !!!” 5 sur 5 bulles

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“MERCI LUISELLA !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons adoré notre visite guidée avec Luisella. Nous avions programmé une visite 1h après après notre arrivée mais c'était sans anticiper un probable retard de l'avion ... Aucun souci, Luisella nous attendait souriante et pleine d'attentions pour notre balade dans Venise. Nous avions décidé de quitter les sentiers touristiques et nous n'avons pas été déçus ! Anecdoctes, histoires, bons plans, atelier de gondoliers, ... le tout en prenant le temps et en répondant à toutes nos questions. Un grand merci et un grand bravo ! Nous avions programmé une autre visite guidée pour le palais des Doges, cette fois avec une guide française via un autre organisme, et ça n'a pas été la même ambiance ! Nous avons tout fait au pas de courses !

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté SeeVenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez SeeVenice ?