“Venise, 05/08/20012”

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 22 août 2012

Super romantique, propre et bien placé à proximité du parking à l'entrée de la ville (pour ceux qui vont à Venise en voiture). 2 chambres communicantes très confortables pour 5 personnes, dont une chambre avec balcon pour les parents.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
COGNAC
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné du 08 au 11 août.

L'hôtel est situé tout près de la place Piazzale de Roma (1 pont à traverser), ce qui évite la corvée de marcher dans Venise avec les valises.

A l'aéroport, le plus simple est de prendre le bus ATVO (6 € l'aller). 20 - 25 minutes de trajet pour aller directement à Piazzale de Roma, ensuite l'hôtel est à 2 minutes à pied.

Pour nous promener dans Venise nous avons pris un pass Vaporetto de 3 jours. (35 € / personne). Bien que l'hôtel ne soit pas à côté de la place St Marc, il est très facile de se déplacer dans Venise grâce au Vaporetto. (station piazzale de Roma ou Ferrovia (la gare)).

Nous avions une chambre au 4ème étage faisant l'angle (n° 425), avec vue sur le canal. La vue était magnifique donnant sur la petite place et sur tout le canal. Le quartier est calme avec plusieurs restaurants sympathiques aux alentours.

La chambre, comme dans tous les hôtels de Venise, n'est pas très grande mais comporte toutefois un très grand lit et une salle de bain avec baignoire.
Le lit avec sur-matelas était très confortable.
TV écran plat avec plusieurs chaînes françaises, bar, pantoufles, peignoir, kit couture, divers produits de bain, coffre-fort, bureau, théière + différents thés, une bouteille d'eau (1 pour le séjour) et une boite de galettes vénitiennes offerte, climatisation réglable.

Le soir, quand nous rentrions, le lit était "ouvert", les rideaux tirés et deux petits macarons posés sur le chevet.

Nous avons bénéficié d'un tarif 3 nuits au prix de 2 avec petit-déjeuner inclus.
Le petit déjeuner buffet était servi dans une jolie salle (verrière), comportant un excellent jus d'orange pressé (et 3 autres jus de fruits), des viennoiseries, de la charcuterie, des fruits frais et au sirop, des crêpes faites sur place, fromages, oeufs, céréales. (je dois en oublier).
Les boissons chaudes sont servies à table.
Très bon petit-déjeuner.

Possédant la carte A-club (carte gratuite), nous avons eu droit à une boisson offerte au bar. Un très bon cocktail nous a été servi.

En résumé, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'isle jourdain
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel très bien situé, à 2 pas à pied de la Piazzale Roma et de ces navettes en provenance de l'aéroport.
Un peu déçu par la literie, assez molle (ou fatiguée) et par le manque d'occultation des rideaux.
A par ces deux détails, un hôtel très agréable, à condition de réserver à l'avance et de bénéficier de tarifs avantageux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très bien situé, à quelques mètres de la Plaza Roma, à 30 minutes en bus de l'aéroport. Pratique pour les valises.Toutes les connexions, comme vaporetto, bus, etc sont facilités.
La chambre 526 est exceptionnelle, avec une vue imprenable sur les canaux. Accueil chaleureux et personnel serviable.Service de bar professionnel et le petit déjeuner est parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 27 sur 385 à Venise
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 7 sur 385 à Venise
Hotel L'Orologio
N° 21 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Adresse: Via Santa Croce 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels écologiques à Venise
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°32 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise