“Un peu cher mais tres bien situe, jolie vue service impeccable”

Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
N° 45 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un peu cher mais tres bien situe, jolie vue service impeccable”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes alles en couple a venise et nous avons pris une suite vue lagune, nous avons apprecies les petits dejeuner, le service est impeccable et le personnel est tres serviable! Je recommande! Les prix sont un peu cher mais bon, c'est un tres bel hotel!

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 octobre 2013

Excellente situation pour les visites , les transports , hôtel calme au bord d'un petit canal . Réception cordiale et efficace . Chambre de grande taille et joliment agencée . Attention bien venue pour l'anniversaire de mon épouse . Nous recommandons cet hôtel sans hésiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons opté pour cet hôtel du Groupe ACCOR en raison de son emplacement car situé à proximité de la Piazzale Roma (2 minutes à pieds) où sont terminus tous les cars et bus venant de l'aéroport international

A noter également que la gare ferroviaire, où arrivent notamment les trains effectuant le trajet depuis et vers l'aéroport, est elle aussi très proche de cette place (5 minutes à pieds en ligne droite, un pont à traverser).

Vous pouvez aussi arriver en vaporetto bien sûr, l'hôtel ayant son propre accès car en bordure d'un petit canal tout proche du Grand Canal.

Enfin, mais nous ne le savions pas au départ, la plus grande rue commerçante de Venise (en fait, plusieurs rues en prolongement les unes des autres), part de la Gare et un grand nombre d'hôtels sont donc situés entre la Piazzale Roma, la Gare et cette rue commerçante.
Pour nous, le quartier est donc idéal.

Quant à l'hôtel lui-même, superbe, propre même si ce n'est pas un hôtel moderne donc avec les inconvénients dus à l'ancienneté des lieux et à l'humidité bien sûr. Nous avions la chambre avec terrasse au dernier étage donc vue magnifique et chambre superbe. La hall est très agréable, petit déjeuner excellent.

Un PC avec imprimante en accès libre dans les salons de l'hôtel.

L'idéal est de voir les photos et la page web de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Hôtel idéalement situé quand on arrive de l'aéroport, par la route ou les trains.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un peso bel sympathique qui parle français ce qui ne gâte une.bien place ,au calme et proche des taxis ou accès direct par taxi bout . Un endroit a recommander sans réserve ..petite recommandation supplémentaire pour le restaurant Ribot tout proche mais éviter le restau bar a vin en face à gauche

Astuce pour la chambre : Une suite au 4 eme vu sur canal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Plusieurs nuits passées a l'occasion de notre voyage de noces et que du bonheur. Personnel attentionné et parlant Français très jolie salle de restaurant, une petite place au pied de l'hôtel avec de quoi se détendre pour un bon prix. Un Hotel a recommander!

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 26 sur 385 à Venise
Dorsoduro/Accademia
Ca' Pisani Hotel
Ca' Pisani Hotel
N° 16 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Adresse: Via Santa Croce 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels écologiques à Venise
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°32 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise