“Un très bon moment dans ce bel hôtel”

Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
N° 44 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très bon moment dans ce bel hôtel”
Avis écrit le 17 février 2014

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par la chambre compte tenu du prix...j'avais oublié que j'étais à Venise & en Italie ou l'hôtellerie est chère, très chère.
La chambre était cependant bien, propre, agréable, literie extrêmement confortable et surtout, surtout, la vue sur le canal Tolentini, et ça c'est vraiment top.
L'emplacement est parfait : à quelques minutes de la Piazzale Roma, d'où partent tous les vaporetti et où arrivent les navettes bus de l'aéroport, avec le vaporetto 2 on rejoint San Marco par le grand canal en 20 minutes.
Le clou du spectacle a été pour nous le buffet petit dej : on commence à en avoir fait un paquet, et là on s'est dit que celui là était peut-être bien le meilleur qu'on avait jamais eu. Une multitude de plats salés, sucrés, de la charcuterie à tomber, du fromage à pleureur, des pâtisseries, des fruits, et j'en passe...bref un pur bonheur pour les ogres du réveil !
Enfin, accueil très bien, de bon conseil et souriant.
Si nous retournons à Venise, nous choisirons sans nul doute cet hôtel de nouveau.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le canal Tolentini
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Très bien localisé à côté de la gare et de Piazzale Roma (parkings et bus), mais aussi dans un quartier très intéressant au point de vue touristique.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Le personnel est gentil et compétent.
L'hôtel possède un charme et une élégance qui rendent spécial chaque séjour.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 22 janvier 2014

Un troisième séjour dans cet hôtel -cette fois en hiver- nous a permis d'en apprécier toutes les qualités : accueil et services excellents, équilibre entre tradition et modernité, avec peut-être une dominante "tradition" dans la décoration de la chambre, mais cela dépend des goûts...
Emplacement idéal : accès direct gare, bus-aéroport et vaporetti.
Quartier calme et sympathique, très proche du Grand Canal.
A souligner cette fois encore l'amabilité permanente dans l'accueil et en toutes circonstances.
A coup sûr, ce sera notre hôtel lors de notre prochain séjour à Venise !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai choisi cet établissement car "mc Gallery" et ceux testés, jusqu'à présent, Bordeaux, Marcseille, ont été sans reproche. Il en est de même pour celui-ci !Décoration superbe ! Chambre magnifique avec vue sur le canal ! Salle de restauration surprenante. Petit déjeuner sans faute. Coktails parfaits et personnel multilangues :) !! Enchantés par notre ésjour ! Alors, me direz-vous, pourquoi retirer un point ? Par honneteté, ou en bon râleur français, en raison de la localisation un peu excentrée. Attention, cela n'est pas un handicap car vous pouvez, aisément, en quelques enjambées, rejoindre une ligne de bateaux, que nous vous recommandons, ou, à pieds, la gare ferroviaire, toute proche, moins de 03 minutes . Les taxis privés sont, hum hum, hors de prix. Mais quel fun, au moins une fois, pour rejoindre la place San Marco avec votre dulcinée !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 13 janvier 2014

Idéalement situé dans une zone très calme et très agréable, cet hôtel est à la fois proche de la Gare ferroviaire et de la Gare des bus. Très belles prestations offrant un séjour parfait à Venise. Les chambres sont impeccables (choisir de préférence une chambre avec vue sur le canal) et les petits déjeuners, copieux, sont servis dans une belle salle à manger.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 20 sur 385 à Venise
Cannaregio
Arcadia Boutique Hotel
Arcadia Boutique Hotel
N° 25 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel

Établissement : Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Adresse: Via Santa Croce 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°10 des hôtels écologiques à Venise
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°31 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise