Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
N° 37 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mars 2014

Proche des moyens de transports(bus,vaporetto,actv,atvo) cet hotel est purement et simplement magnifique.Le hall d'entrée en marbre est très accueillant.Alors que dire du personnel....attentionné....attentif....parlant superbement le français......on peut leur demander n'importe quel renseignement..il y a toujours une réponse....
Les chambres sont certes pas très grandes mais très bien conçues.....plateau d'accueil thé/café...bouteille d'eau ....salle de bain complète avec chaussons,peignoirs et produits d'accueil de qualité.
Le petit déjeuner est gargantuesque et le personnel féminin présent le matin est souriant et très attentif.
Insonorisation chambre/chambre =parfaite...un peu moins pour celles donnant sur l'arrière...mais c'était carnaval....
Baccaretto da Lélé juste de l'autre côté du pont;;panini à 0,90€ et pas très loin Bacco Felice....pizza énorme à 7€
Le restaurant de l'hôtel est excellent mais peu de choix à la carte.
Petit bémol///taxe de séjour...8€par jour..

219225 avis sur 2 252

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel nous avions réservé une chambre haut de gamme. Service impeccable personnel tres disponible . Petit déjeuner tres copieux. Idéalement situé impossible de se perdre nous y retournerons. Chaines françaises disponibles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Le Papadopoli est situé dans le quartier de Santa Croce à deux pas de la Piazzale Roma (Bus et vaporetto) et à une vingtaine de minutes à pied de San Marco. L’hôtel dispose d'un restaurant et d'un bar (très bon cocktail). Le personnel est serviable. Les chambres sont petites mais confortables. Chaîne TV française mais wifi un peu aléatoire.

Avis publié : 18 février 2014

Séjour en couple pour 3 nuits au mois de fevrier.

Hôtel idéalement situé à 100m des arrêts de bus, de la gare routière et des vaporetto. A 30 min de marché de la place Saint marc( enfin plus si vous vous plaisez à vous perdre dans les petites rues de venise)

Nous y sommes allés pour fêter l'anniversaire de mon conjoint. Nous avons eu une surprise en chambre à cette occasion..
Petit déjeuner buffet se fait dans le jardin d'hiver de l hôtel. Il est très copieux (jambon, oeufs, viennoiseries, fromages italiens et français,toast, jus, céréales,...) et servis jusqu'à 10h30.

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très calme avec vue sur le canal. La décorations vieillot mais nous sommes à venise donc rien e surprenant à cela. La literie est super, nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un hôtel. De nombreuses chaînes françaises (tf1,m6,france2, france3,....)et étrangères sont disponibles.
La pression de la douche et la température sont très bien rien à redire.

Le personnel est professionnel et répond atouts vos questions.

Un petit conseil, juste de l autre côté du pont à droite vous trouverez un petit snack nommé bacaretto dans l'élevage les mini panini sont à 0,90 euros. Ils sont délicieux mais il faut y aller avant la fin des cours car les étudiants dévalisent la boutique....

Avis publié : 17 février 2014

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par la chambre compte tenu du prix...j'avais oublié que j'étais à Venise & en Italie ou l'hôtellerie est chère, très chère.
La chambre était cependant bien, propre, agréable, literie extrêmement confortable et surtout, surtout, la vue sur le canal Tolentini, et ça c'est vraiment top.
L'emplacement est parfait : à quelques minutes de la Piazzale Roma, d'où partent tous les vaporetti et où arrivent les navettes bus de l'aéroport, avec le vaporetto 2 on rejoint San Marco par le grand canal en 20 minutes.
Le clou du spectacle a été pour nous le buffet petit dej : on commence à en avoir fait un paquet, et là on s'est dit que celui là était peut-être bien le meilleur qu'on avait jamais eu. Une multitude de plats salés, sucrés, de la charcuterie à tomber, du fromage à pleureur, des pâtisseries, des fruits, et j'en passe...bref un pur bonheur pour les ogres du réveil !
Enfin, accueil très bien, de bon conseil et souriant.
Si nous retournons à Venise, nous choisirons sans nul doute cet hôtel de nouveau.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le canal Tolentini
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 janvier 2014

Très bien localisé à côté de la gare et de Piazzale Roma (parkings et bus), mais aussi dans un quartier très intéressant au point de vue touristique.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.
Le personnel est gentil et compétent.
L'hôtel possède un charme et une élégance qui rendent spécial chaque séjour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 28 sur 385 à Venise
Hotel Antiche Figure
N° 8 sur 385 à Venise
Hotel Canal Grande
N° 11 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel

Adresse: Via Santa Croce 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels écologiques à Venise
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°60 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 163€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise