Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Airone(Venise)
2 338 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

Cela fait la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous en sommes à chaque fois enchantés. Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Le personnel est trés agréable, l'hôtel est trés bien situé (à côté de la gare routière et de la gare), le cadre est typique de Venise.
Nous y avons emmené cette fois ci nos parents qui ont été eux aussi trés enchantés de cet hôtel et de cette ville. Le buffet à volonté au petit déjeuner est vraiment à volonté et de grand choix. Rien à redire sur le buffet où le personnel est trés serviable et fait tout pour répondre à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre côté canal tolentini car la vue sur Venise est trés agréable et nous aimons l'ambiance dans la journée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé par rapport à la gare routière & des vaporettos. Personnel disponible & compétent. Chambre ( comme les chambres à Venise) bien agencée, ce qui permet de ranger & de retrouver facilement les affaires. Salle de bain avec peignoirs & grandes serviettes. Petit déjeuner copieux & varié pour tous les goûts. Nous étions surpris par la qualité & le prix raisonnable du restaurant, à tester absolument. Service à table impeccable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans ce superbe hôtel. Le personnel était agréable et serviable. Chambre propre et joliment décorée avec une vue sur un canal et un parc. Proche de la gare. Petit déjeuner copieux avec du choix. Tout était parfait. Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très bien situé. A une minute à pied des transports (bus et vaporetto) un personnel extrêmement qualifié d'une gentillesse irréprochable . Cerise sur le gâteau tout le personnel parle français. Côté propreté rien a signaler. Un petit déjeuner à 23 euro digne d'un brunch très copieux. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2014