“Hotel bien placé”

Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
N° 37 sur 388 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel idéalement bien placé , prés de la place Roma , donc prés de la gare , du départ des bateaux pour Murano ,Burano et bien sûr du grand canal .Quartier tranquille mais avec quelques restos sympas . Chambre correct avec petite vue Canal , tres fonctionnelle , trés bon petit Déjeuner . Personnel tres serviable . J'y retournerai c'est sur !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 294)

Avis publié : 7 avril 2014

Situation très intéressante puisque proche de la Piazzale Roma où arrivent les bus de l'aéroport et d'où partent plusieurs lignes de Vaporetto.
Bel hôtel au bord d'un jardin et d'un petit canal tranquille
Personnel très aimable aussi bien à l’accueil que pour le petit-déjeuner buffet

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

L'hôtel propose une prestation haut de gamme et un personnel des plus agréable. Un des concierges, Lucio, est extrêmement serviable et sympathique et à fait preuve, à notre égard, d'une multitudes de petites attentions, rendant ainsi inoubliable notre séjour dans la magie de Venise et de son Carnaval !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Cela fait la quatrième fois que nous venons dans cet hôtel. Nous en sommes à chaque fois enchantés. Tout est fait pour que le séjour se passe au mieux. Le personnel est trés agréable, l'hôtel est trés bien situé (à côté de la gare routière et de la gare), le cadre est typique de Venise.
Nous y avons emmené cette fois ci nos parents qui ont été eux aussi trés enchantés de cet hôtel et de cette ville. Le buffet à volonté au petit déjeuner est vraiment à volonté et de grand choix. Rien à redire sur le buffet où le personnel est trés serviable et fait tout pour répondre à nos demandes.

Astuce pour la chambre : Nous demandons toujours une chambre côté canal tolentini car la vue sur Venise est trés agréable et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 24 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé par rapport à la gare routière & des vaporettos. Personnel disponible & compétent. Chambre ( comme les chambres à Venise) bien agencée, ce qui permet de ranger & de retrouver facilement les affaires. Salle de bain avec peignoirs & grandes serviettes. Petit déjeuner copieux & varié pour tous les goûts. Nous étions surpris par la qualité & le prix raisonnable du restaurant, à tester absolument. Service à table impeccable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai passé un très bon séjour dans ce superbe hôtel. Le personnel était agréable et serviable. Chambre propre et joliment décorée avec une vue sur un canal et un parc. Proche de la gare. Petit déjeuner copieux avec du choix. Tout était parfait. Je recommande.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Santa Croce
N° 77 sur 388 à Venise
Hotel Londra Palace
Hotel Londra Palace
N° 14 sur 388 à Venise

Vous connaissez Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel

Adresse: Via Santa Croce 245, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°11 des hôtels écologiques à Venise
N°12 des hôtels d'affaires à Venise
N°25 des hôtels de luxe à Venise
N°34 des hôtels romantiques à Venise
N°40 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 179€ - 384€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papadopoli Venice Hotel Venice
Hotel Papadopoli Venice Venise