Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
N° 52 sur 385 Hôtels à Venise
crechy
“Bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel bien placé tout près de la piazzale di roma. Magnifique petit déjeuner. Les chambres sont grandes et superbement décorées. Attention à la salle de bains où l'usure se remarque. Le personnel de réception parle français

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sanary-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Situé à 300 metres à pied de la Piazza Di Roma, de la gare ou du parking payant (faites la réservation du parking par l'hotel et vous passez devant tout le monde avec un prix moins cher). L'emplacement est parfait avec stations des Vaporetto, des taxis, brefs tout ce qui est utile à Venise. Une bonne demi- heure de marche de la place Saint Marc et 20mn du Pont Rialto.
Nous avons été surclassés grace à la carte Accor en suite au dernier étage avec une terrasse immense, sans vis à vis, avec table, chaise, transats et vue sur le jardin Padopoli et le canal...formidable. La chambre est un petit peu vieillotte avec une salle de bain avec baignoire. La literie est très confortable. Petit déjeuner super avec un service très sympathique. Le bar est agréable avec un service là aussi aux petits soins. Merci pour ce séjour parfait mais trop court... Donc à bientôt !

Astuce pour la chambre : Chambre 535 avec terrasse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bel hôtel situé au bord du canal du Tolentini, jouxtant le parc de Papadopoli et à 5 minutes à pied de la Piazza Roma ou de la gare ferroviaire.
Les arrêts de vaporeto sont à proximité (5 minutes à pied), la basilique dei Frari est à 10 minutes à pied et le pont du Rialto à 20-25 minutes. Vous rejoindrez très certainement la place Saint Marc en vaporeto (entre 30 et 50 minutes selon la ligne que vous prendrez) en empruntant le Grand Canal du nord au sud. Top à faire en début de soirée et la nuit.
L'hôtel est très agréable, les volumes du lobby et du bar sont importants ainsi que la salle de restauration qui est 100% végétale.
Nous avons été surclassés en suite junior avec un petit balcon qui dominait Venise, la vue était très agréable. La chambre est bien équipée et très joliment décorée dans les tons pastels. Seule la salle de bain mériterait une petite rénovation. Le WiFi est très poussif !
Le personnel est très professionnel et de bon conseil, dommage que l'hôtel de propose pas des packages type Gondole & Champagne ou Riva & Champagne car ce serait un succès et un vrai service en plus. Descendre le grand canal à la nuit tombée en sirotant une coupe de champagne ou de prosecco tout en dégustant quelques mignardises debout à l'arrière d'un Riva...le rêve !

Prachuap Khiri Khan, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel romantique est bien situé au bord d'un charmant et très vivant petit canal mais aussi très proche de la gare (ferroviaire, bus ou parking pour votre voiture). L'aménagement et la décoration de cet établissement est très agréable et donne une ambiance feutrée et chaleureuse. Le personnel parlant plusieurs langues dégage un réel professionnalisme et se montre toujours au petit soin. Si nous revenons à Venise - ce que nous espérons - nous choisirons sans retenue de revenir à l’hôtel PAPAPODOLI

Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons de nouveau séjourné dans cet hôtel agréable - Accès en bateau taxi à l'embarcadère de l'hôtel depuis l'aéroport - Nous apprécions l''accueil et les attentions qui nous sont réservés - Le petit-déjeuner est excellent -

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel confortable. Personnel serviable et attentionné. Une mention particulière pour les concierges à l'accueil et le maître d'hôtel du restaurant....et puis Venise toujours aussi belle...on ne s'en lasse pas.
Nous avions réservé 3 chambres de luxe vue sur le canal des Tolentini.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur le canal des Tolentini.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Vaucluse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit au Papadopoli, à l'occasion d'un court séjour à Venise. Nous avons été enchantés de notre séjour, pour de nombreuses raisons !
SITUATION : excellente situation si vous arrivez à Venise en voiture : parking Piazzale Roma tout proche, à 5 mn de marche (un peu cher : 26 euros les 24 h, mais super pratique et facile d'accès). Sinon, l'hôtel propose un tarif réduit pour le parking San Polo, un peu plus loin. Le Papadopoli est situé au bord d'un canal, avec embarcadère juste devant, pratique aussi si vous souhaitez vous déplacer en bateau taxi. Arrêt de vaporetto pas loin. San Marco à 30 mn de marche tranquille, Rialto à 20 mn. La gare est toute proche : cela évite de se balader dans Venise en trimbalant vos valises au milieu des touristes, affrontant marches et ponts !
CHAMBRE : très propre, contrairement à ce qui a été dit dans d'autres avis. Lit très confortable (couette, 4 oreillers). Décoration style ancien, mais pas "poussiéreuse" comme pas mal d'hôtels vénitiens. Grande salle de bains avec baignoire et nombreux produits d'accueil, peignoirs et pantoufles. Bien insonorisé, nous avons dormi comme des bébés.
SERVICE : irréprochable ! Accueil chaleureux à la réception, très bons conseils du concierge. Nous fêtions notre 10ème anniversaire de mariage, et le personnel nous a vraiment gâtés : petits biscuits vénitiens, eau plate et gazeuse offerts à notre arrivée, bouteille de Prosecco, fraises et orchidée à notre retour de balade, en fin de journée.
Que demander de plus ?
Vraiment un excellent rapport qualité-prix, d'autant que nous avions bénéficié d'une promotion, via le site Accord.
Encore merci à toute l'équipe et à bientôt, nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures, en étage élevé, avec vue sur le canal. Les chambres à 2 lits sont plus grandes...