“tres satisfait”
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel
N° 89 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 mars 2013

Nous sommes trés satisfait de l'hotel, l'équipe est trés sympathique et trés professionnelle; de plus la situation est trés agréable prés de la place de rome où il y a tous les départs de bateau et la navette avec l'aéroport. hotel à recommander!!!! séjour du 22 au 26 mars 2013.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 17 février 2013

Séjour du 10 au 15 février 2013.

Petit hôtel d'environ 34 chambres bien situé près de la Piazzale Roma (150m), à proximité de nombreuses lignes de vaporettos. Non loin, vous pourrez également trouver la poste, des banques, supermarché ''coop", restaus, bonne pâtisserie (sucré-salé) "Majer".

POINTS POSITIFS :

A la réception, personnel très accueillant et multilingue (parlant également bien le français), l'hôtel est surveillé H24.

L'hôtel est très propre. Situation calme, le soir au sein de l'hôtel mais également à l'extérieur. Le matin, c'est un peu plus bruyant à partir de 7h car passage de bateaux et d'autochtones qui travaillent, mais cela reste tout à fait raisonnable.

Le petit-déjeuner proposé le matin est bien copieux et diversifié.

Très bon rapport qualité-prix.

POINTS NEGATIFS :

Lit un peu étroit pour deux personnes et baignoire très petite dans la salle de bain.

Pas de parking.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Très bien situé à un coin de canal de la place Roma (terminus autobus, navette aéroport et port pour les croisiéristes, stationnement). Notre chambre était minuscule mais confortable avec vue sur le canal. Environnement tranquille. Pour quelques jours c'est bien, mais je n'y passerais pas une semaine; trop petit. Déjeuner correct et personnel gentil parlant français entre autre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

hotel prés de la piazzale roma (ou convergent tous les bus)donnant sur des canaux;la chambre était assez spacieuse(pour venise) avec une literie confortable;la salle de bains était bien agencée mais un peu sombre.L'accueil autant au niveau de la réception qu'au niveau du petit-déjeuner a été trés efficace.Le buffet du petit-déjeuner est suffisament fourni et bon.Bon conseil de resto de la part de la réception sur notre demande et possibilité de laisser ses bagages les jours d'arrivée et de départ.Nous sommes trés satisfaits!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Le seul mérite est de se trouver au plus près de la piazzale Roma et du port
Façade moins entretenue que sur la photo du site
Chambre trop petite - salle de bain encore plus étroite - sanitaires ne fonctionnant pas (chambre 702)
Salle pour petits déjeuner trop petite, obligeant a faire la queue pour avoir une table
Odeur désagréable depuis l'entrée, masquée par un mauvais parfum
Trop cher pour la prestation
Je le déconseille

• Séjour en : mars 2012
atiengo, Responsabile relazioni pubbliche de Arlecchino Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Chère Madame,

La direction de l'hôtel a bien reçu votre message et l'a lu avec beaucoup d'attention car elle en a été surprise, compte-tenu de la qualité des services qui est généralement appréciée de notre clientèle.
Normalement, il faudrait mieux de signaler, ce q’on trouve désagréable pour nous permettre de chercher des solutions aux problèmes, pendant le séjour.
Votre chambre n’est pas une pièce très spacieuse, mais elle est bien soignée et nous espérons que vous en aurez apprécié la vue magnifique sur le canal.
S’agissant la queue au petit déjeuner, nous prions nos clients de réserver une table, juste pour éviter l’attente qui pourrait se créer, par fois, au coup de feu.
En effet, à cause de la marée basse, d’odeurs désagréables arrivent depuis l’entrée. Nous en convenions, mais c’est part de notre écosystème.
Nous en sommes désolées mais on en peut pas interagir avec ca.

La direction de l'hôtel a été sensible à vos remarques auxquelles nous veillons toujours attentivement, parce qu'elles nous permettent de rester proches des exigences de nos clients. Elle vous en remercie.

Avec nos salutations distinguées

Avis publié : 6 mars 2012

Je viens de rentrer de Venise et je veux tout de suite donner mon point de vue sur cet hôtel. J'ai été trés satisfait:
- localisation: très proche de la gare des bus (200m) donc idéal par rapport au trajet vers l'aéroport Marco Polo (20 minutes). Mais, pour autant, aucune nuisance sonore due aux cars. L'hôtel est très calme, en bordure de canaux. A 15/20 minutes à pied des sites principaux (rialto, place St Marc) en marchant tranquillement pour admirer la ville.
- Hôtel très propre, avec un accueil très sympathique, quel plaisir! Les chambres parfaites, bien équipées et avec une super literie.
- Le petit déjeuner: Beaucoup de choix et largement de quoi prendre des forces pour une bonne journée de marche à pied (pour les gondoles, c'est quand même un peu cher!!)
En conclusion, je recommande cet hôtel, que ce soit en famille (dans mon cas, pour 4 avec 2 chambres) ou en amoureux...!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2012

Hôtel parfaitement situé près de la gare des autobus à la Piazzale Roma. Nous y avons trouvé une chambre super spacieuse pour notre famille composée de 4 personnes, et équipée d'une belle salle de bain. Les réceptionnistes sont d'une gentillesse de plus en plus rare de nos jours, monsieur Francesco tout particulièrement ! Il nous a donné toutes les infos nécessaires à notre séjour et nous a même monté nos valises (très très imposantes et lourdes ;-)) jusqu'à notre chambre. Encore un grand merci pour votre accueil.
Nous avons passé un super séjour à Venise.
Hôtel vraiment à conseiller ;-)))))

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille