“Personnel agréable, très bien placé”
Avis sur Arlecchino Hotel

Arlecchino Hotel
N° 90 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 mars 2014

Chambre très propres et spacieuses pour 4 (3 adultes). Le petit déjeuner est simple mais copieux.
Tout le personnel est très agréable et serviable, nous avons pu laisser nos bagages à l'arrivée (avant de récupérer la chambre ) et le jour du départ.
Pour moi l'emplacement est idéal car à 2 pas de la piazza di roma (on a pas à se trimbaler les valises dans tout Venise) et cela permet également de voir pas mal de quartier différents car il y a trois chemins (principaux) pour aller à la place St Marco

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le canal, un peu plus bruyante mais tellement plus agréable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 1 décembre 2013

Tres bon hôtel tres propre et a 200 m du pizzale roman pour un prix modique, personnel très qualifie et a l'écoute, parlant très bien français notamment qui nous même prête des sacs en plastique pour protéger nos chaussures de la montee des eaux en l'absence de bottes lol petit déjeuner copieux malgré la petitesse de la salle, seul bémol le wifi fonctionnant très mal ce qui n'est pas trop grave , un hôtel a conseiller grandement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

J'ai bien aimé la proximité de l'hôtel au terminal d'autobus. Notre chambre de bonne dimension donnait sur le canal, tout à fait à propos pour se mettre au rythme de Venise. Personnel bien accueillant et parle français. Toujours disponible pour donner informations et conseil.Merci à eux. Le petit déjeuner avait une bonne variété et est de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Pour nous la fenêtre donnant sur le canal .c'était génial. Faut s'attendre à plus de bruit...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

L'hôtel Arlecchino a quelques belles qualités : il est situé tout près de la Piazzale Roma et du people Mover, ce qui est idéal pour aller au terminal de croisière à pied. L'accueil est convivial et les chambres sont grandes pour Venise. Également, c’est un bon point de départ pour une visite de la sérénissime, mais cela peut se dire de tous les hôtels situés sur l'île. Par ailleurs, c'est un hôtel vieillissant avec un hall d'accueil lilliputien continuellement encombré par les valises des croisiéristes qui quittent leur chambre et veulent profiter de quelques heures supplémentaires dans la ville. Ce qui fait que l'on est toujours en train de circuler entre les valises cordées en rang d'oignons pendant des heures. Ce qui est le plus frustrant toutefois, c'est le prix exorbitant (300E la nuit) que l'on nous fait payer. Je comprends que l'on est à Venise, mais je n'ai jamais payé un tel prix pour un hôtel 3* à Paris, Londres ou New York. Venise se plaint parfois de la baisse de touristes. Si le marché ne s'auto-régule pas plus que cela, il n'y aura bientôt plus que des gondoles dans ce magnifique musée à ciel ouvert.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hotel très pratique pour départ en croisière, à côté de la gare routière, du port et du bateau-bus
Pour se rendre au terminal des croisières il faut prendre un petit train "people mover" pour 1€.
La chambre est petite mais fonctionnel et offre une très belle vue sur le canal.
Petit déj correct.
personnels gentils, parlent français...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons séjourné en famille du 21 au 22 mars dernier et avons pris 2 chambres doubles a 80 euros chacune.
Elles n'étaient pas très grandes, mais étaient propres et confortables et le petit-déjeuner était copieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2013

Un très bon hôtel en général ,placé très stratégiquement à côté de l'arrivé des Bus provenant de l'aéroport à piazza del Rome, propre et l'accueil très accueillant , la chambre était suffisante pour 2 personnes

Séjour en : novembre 2012