“un tres bon choix”

Nice, France
“un tres bon choix”
Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous en sommes ravis
il est tres bien situé (nous avons pu faire pratiquement tout a pieds ) au calme, avec une belle vue sur le canal. Nous n'avions pas une chambre avec vue sur le canal mais elle etait parfaite une déco d'époque certes mais qui convient au lieu, litterie impeccable, spacieuse, un petit bémol sur la toute petite baignoire mais c'est deja pas mal d'en avoir une je pense
le petit dejeuner dans une salle un peu petite, peu d espace pour se deplacer donc il faut choisir soit la vue au fond de la salle et par contre mieux vaut avoir remplit son assiette au depart ou les petites tables a coté du buffet permettant des va et vient plus facile
le petit dejeuner assez complet il ne faut pas hesiter a demander aux personnels s'il manque quelques choses ils sont tres agreables et efficace
d ailleurs tout le personnels est tres sympa et rendent bien des services; nous avons demandé au receptionniste de nous reservé une visite guidée au palais des loges ca lui a pris bien 30 min mais il l'a fait avec le sourire
un tres bon hotel a recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Fév. 1992 et Août 2008 : 2 séjours à plus de 15 ans d'écart. Carnaval en solo ou vacances d'été en famille, toujours aussi agréable dans cet établissement. Hôtel bien situé, assez proche de tout (Rialto, place St Marco). Agréable terrasse intérieure. Calme. Chambres agréables et propres. Pas d'ascenseur mais le personnel vous montent vos valises. Petits déjeuners corrects mais la salle est assez petite et vite remplie mais la vue est superbe depuis son balcon. Accueil agréable et en français. Séjour exquis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel très bien situé, à 3 minutes du marché du Rialto, et 4 minutes du pont.
Propre, personnel accueuillant.
Mais pour notre 1ere nuit nous avons eut la chambre 101...un placard...30 cm d'espace de chaque coté du lit. Après réclamation nous avons eut la chambre 102 qui était beaucoup plus grande (20 m2).
Possibilité de boire un verre le soir sur la terrasse en bois du RDC, directement sur le grand canal (sympa et rare).
Petits déjeuners simples, mais suffisants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai effectué un séjour de 4 nuits dans cet hôtel, celui-ci est très bien situé proche du pont du Rialto et donnant sur le grand canal . La chambre était très grande pour une famille de 4 personne avec une bonne literie, très propre, vue sur le canal (avec supplément) le petit déjeuner est correct et le personnel est serviable. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 septembre 2012

Cet hotel est tres bien situe en face du Ca d'oro, au fond d'une petite ruelle tres calme, presque un labyrinthe ! tres bon rapport qualité prix en basse saison avec des chambres à 85 euro. Les chambres sont spacieuses avec des meubles du 19 eme. Le petit dejeuner est servi dans une longue salle avec balcon plongeant directement sur le grand canal. Un petit bonheur pour finir son petit dejeuner meme par grand froid, prendre une tasse de café et aller sur le balcon regarder les vaporetti et sentir cette ville qui s'anime dans le matin ensoleillé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes retournés pour la première fois depuis des années dans cet hotel. Il faut dire que ses prix hors saison restent eux abordables : 85 EUR/nuit pour une chambre avec vue canal en décembre alors qu'au carnaval elle peut grimper à 1000 EUR ! Profitez-en !

Cet hôtel est vraiment situé au calme. C'est une résidence d'époque, donc ne vous attendez pas au bling-bling le plus moderne. Mais c'est plus que correct. Bien sûr, mettre des salle de bains dans une maison à plancher et avec des espaces exigus n'est pas une sinécure. Et puis, en Italie, elles ont toujours l'air un peu vieillotes. Mais la vue canal de la chambre est imprenable. Vous y verrez parmi d'autres : à droite la Ca'd'Oro, en face le palazzo Fontana Rezzonico, Contarini-Pisani et Ghisi Boldù, plus à gauche le Gussoni, le Bragadin, etc.

Il n'y a que deux chambres avec vue dans l'hôtel. Les autres chambres sont un peu plus petites mais correctes. Le petit déjeuner est correct et sa salle dispose aussi d'un tout petit balcon avec vue canal (au 1er). En bas se trouve un bar avec également un petit balcon et ponton sur le canal, si jamais vous venez en taxi. Sinon, descendez du vaporetto à S.Stae, puis le petit pont à gauche et continuez en restant le plus près du canal, vous arriverez facilement.
Pour visiter la ville, partez dans le sens opposé à S.Stae et vous aboutirez automatiquement à San Cassano, puis plus loin au Rialto.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sidi Bou Said, Tunisie
Avis écrit le 19 janvier 2012

résidence d'époque charmante en accord parfait avec mon séjour à Venise, dans une ruelle calme, avec vue sur le grand canal et proche du Rialto. Séjour agréable dans l'ensemble, personnel accueillant. chambre petite c'est vrai mais correcte, propre, salle de bain avec baignoire. C'est suffisant pour dormir le soir, lorsque l'on est en vadrouille toute la journée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux