“Un bon rapport qualité/prix (en très basse saison)”

Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto
N° 95 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 février 2013 par mobile

Avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel. Notre chambre donnait sur le grand canal, la vue était donc une pure merveille. Côté service, le personnel faisait très bien son travail. Le petit déjeuner, compris dans notre tarif était très correct. Dommage que la Wifi était payante (plus de 10€ par jour, sic...)

• Séjour en : février 2013
Écrire un avisAvis (1 190)

Avis publié : 22 février 2013

Bien placé, j'ai passé 4 jours-3 nuits dans cet hotel : belle vue sur le canal ! des chambres insonorisées avec un lit confortable ! le personnel est sympa...dommage que le jus d'orange soit chimique ! à part ça, rien à dire !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé à 5 minutes du pont du Rialto et à 10 minutes de la gare.
Nous avions réservé une chambre double et quel bonheur en arrivant sur place qu'on nous avait donné une chambre triple (la 326).
Fresque sublime au plafond, mobilier d'époque, belle salle de bain, clim réversible ... bref que du bonheur.
Alors bien sûr on avait pas la vue sur le grand canal, c'était pas le but, mais niveau rapport qualité/prix pour un hôtel situé dans Venise, je ne vois pas comment faire mieux.
Petit déjeuner buffet très correct, par contre petit bémol sur le fait qu'il n'y ait pas de restauration le soir. Mais de très bon restaus sont situés à proximité.
Personnel très courtois et serviable.

La prochaine fois que nous retournerons à Venise nous retournerons sans hésiter une seule seconde dans ce magnifique hôtel !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Le seul point positif est que nous occupions une chambre avec vue sur le grand canal et la vue est réellement géniale. Sinon tout est à l'économie: Au petit déjeuner le jus de fruit est chimique ... berk ! les petits pains pas très frais et si on n'est pas dans les premiers il n'y a plus de viennoiseries. Une des serveuses fait la tête : Pas de bonjour et rouspète quand les clients n'arrivent pas à se servir des machines et salissent le support (on sort des appareils le jus de fruit, le yaourt et la confiture ...etc...). On doit boire son thé dans une petite tasse à café, il n'y a rien de prévu pour le thé ... Même problème pour les produits de douche : Ils sentent le rance donc n'oubliez pas d'amener les votres ...
Les ampoules basses consommation de la chambre éclairent mal et créent une ambiance glauque et la nuit tombe vite en hiver .
Pas d'ambiance pourtant c'était le réveillon : Personne au bar qui est bien triste !
D'ailleurs pas de personnel en vue ... Ambiance glaciale comme la température à l'extérieur.
Les meubles de la chambre avaient un certain style cassé par le frigo sur lequel trônait une télé et par terre une poubelle avec un sac en plastique.
Donc à éviter si vous cherchez un endroit cosy et chaleureux .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous en sommes ravis
il est tres bien situé (nous avons pu faire pratiquement tout a pieds ) au calme, avec une belle vue sur le canal. Nous n'avions pas une chambre avec vue sur le canal mais elle etait parfaite une déco d'époque certes mais qui convient au lieu, litterie impeccable, spacieuse, un petit bémol sur la toute petite baignoire mais c'est deja pas mal d'en avoir une je pense
le petit dejeuner dans une salle un peu petite, peu d espace pour se deplacer donc il faut choisir soit la vue au fond de la salle et par contre mieux vaut avoir remplit son assiette au depart ou les petites tables a coté du buffet permettant des va et vient plus facile
le petit dejeuner assez complet il ne faut pas hesiter a demander aux personnels s'il manque quelques choses ils sont tres agreables et efficace
d ailleurs tout le personnels est tres sympa et rendent bien des services; nous avons demandé au receptionniste de nous reservé une visite guidée au palais des loges ca lui a pris bien 30 min mais il l'a fait avec le sourire
un tres bon hotel a recommande vivement

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Fév. 1992 et Août 2008 : 2 séjours à plus de 15 ans d'écart. Carnaval en solo ou vacances d'été en famille, toujours aussi agréable dans cet établissement. Hôtel bien situé, assez proche de tout (Rialto, place St Marco). Agréable terrasse intérieure. Calme. Chambres agréables et propres. Pas d'ascenseur mais le personnel vous montent vos valises. Petits déjeuners corrects mais la salle est assez petite et vite remplie mais la vue est superbe depuis son balcon. Accueil agréable et en français. Séjour exquis.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel très bien situé, à 3 minutes du marché du Rialto, et 4 minutes du pont.
Propre, personnel accueuillant.
Mais pour notre 1ere nuit nous avons eut la chambre 101...un placard...30 cm d'espace de chaque coté du lit. Après réclamation nous avons eut la chambre 102 qui était beaucoup plus grande (20 m2).
Possibilité de boire un verre le soir sur la terrasse en bois du RDC, directement sur le grand canal (sympa et rare).
Petits déjeuners simples, mais suffisants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
San Polo
Hotel Al Ponte Mocenigo
Hotel Al Ponte Mocenigo
N° 12 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 66€ - 351€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
Hotel San Cassiano Venice