“Hôtel bien mais wifi et télé payants!”

San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto
N° 91 sur 386 Hôtels à Venise
Pontautt-Combault
“Hôtel bien mais wifi et télé payants!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour de 4 jours dans cet hôtel typiquement vénitien très bien situé, dommage notre chambre était mal placée près de la salle du petit dej...dc bruyant le matin et comme c est une maison d époque pas d isolation phonique...petite salle de bain propre avec toute petite baignoire...propreté des voilages moyen, et aussi dommage qd on part tôt c est à dire avant 7h pas de petit déjeuner ou meme juste un café(pourtant une hotesse de service était déjà la) ou même petit bag avec collation comme certains avaient dans le bateau qui ns emmenait à l aéroport..

• Séjour du mai 2013

Redon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Venons de séjourner à Venise; l'hotel est idéalement situé, proche du mercato rialto mais au calme. Il est assez difficile à trouver. Hébergement OK même si on donnait sur les toits. Petit déjeuner copieux et diversifié mais dommage que le dernier jour l'hôtel ne nous ait rien proposé (nous partions avant 7h30) aucun panier petit déj alors que dans d'autres hôtels de catégorie inférieure, ce service a été offert...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTELSANCASSIANO, Direttore de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chere Madame,
merci pour vos mots d'apprèciation et de critique au meme temps.

En ce qui concerne le petit dejeuner, pour une question de qualitè, on utilise que des produits fraiches de la journèe et tout arrive le matin vers 7.20(pain,croissants,oeufs,fruits,etc).

Malheuresement le petit dejeuner complet a des horaires mais on essaye toujours de donner aux clients qui partent tòt au moins du cafè,lait,thè ou chocolat...

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Avons passé 4 jours dans ce très bel hôtel. Notre chambre donnait sur le grand canal, la vue était donc une pure merveille. Côté service, le personnel faisait très bien son travail. Le petit déjeuner, compris dans notre tarif était très correct. Dommage que la Wifi était payante (plus de 10€ par jour, sic...)

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Bien placé, j'ai passé 4 jours-3 nuits dans cet hotel : belle vue sur le canal ! des chambres insonorisées avec un lit confortable ! le personnel est sympa...dommage que le jus d'orange soit chimique ! à part ça, rien à dire !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé à 5 minutes du pont du Rialto et à 10 minutes de la gare.
Nous avions réservé une chambre double et quel bonheur en arrivant sur place qu'on nous avait donné une chambre triple (la 326).
Fresque sublime au plafond, mobilier d'époque, belle salle de bain, clim réversible ... bref que du bonheur.
Alors bien sûr on avait pas la vue sur le grand canal, c'était pas le but, mais niveau rapport qualité/prix pour un hôtel situé dans Venise, je ne vois pas comment faire mieux.
Petit déjeuner buffet très correct, par contre petit bémol sur le fait qu'il n'y ait pas de restauration le soir. Mais de très bon restaus sont situés à proximité.
Personnel très courtois et serviable.

La prochaine fois que nous retournerons à Venise nous retournerons sans hésiter une seule seconde dans ce magnifique hôtel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
cahors
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le seul point positif est que nous occupions une chambre avec vue sur le grand canal et la vue est réellement géniale. Sinon tout est à l'économie: Au petit déjeuner le jus de fruit est chimique ... berk ! les petits pains pas très frais et si on n'est pas dans les premiers il n'y a plus de viennoiseries. Une des serveuses fait la tête : Pas de bonjour et rouspète quand les clients n'arrivent pas à se servir des machines et salissent le support (on sort des appareils le jus de fruit, le yaourt et la confiture ...etc...). On doit boire son thé dans une petite tasse à café, il n'y a rien de prévu pour le thé ... Même problème pour les produits de douche : Ils sentent le rance donc n'oubliez pas d'amener les votres ...
Les ampoules basses consommation de la chambre éclairent mal et créent une ambiance glauque et la nuit tombe vite en hiver .
Pas d'ambiance pourtant c'était le réveillon : Personne au bar qui est bien triste !
D'ailleurs pas de personnel en vue ... Ambiance glaciale comme la température à l'extérieur.
Les meubles de la chambre avaient un certain style cassé par le frigo sur lequel trônait une télé et par terre une poubelle avec un sac en plastique.
Donc à éviter si vous cherchez un endroit cosy et chaleureux .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous en sommes ravis
il est tres bien situé (nous avons pu faire pratiquement tout a pieds ) au calme, avec une belle vue sur le canal. Nous n'avions pas une chambre avec vue sur le canal mais elle etait parfaite une déco d'époque certes mais qui convient au lieu, litterie impeccable, spacieuse, un petit bémol sur la toute petite baignoire mais c'est deja pas mal d'en avoir une je pense
le petit dejeuner dans une salle un peu petite, peu d espace pour se deplacer donc il faut choisir soit la vue au fond de la salle et par contre mieux vaut avoir remplit son assiette au depart ou les petites tables a coté du buffet permettant des va et vient plus facile
le petit dejeuner assez complet il ne faut pas hesiter a demander aux personnels s'il manque quelques choses ils sont tres agreables et efficace
d ailleurs tout le personnels est tres sympa et rendent bien des services; nous avons demandé au receptionniste de nous reservé une visite guidée au palais des loges ca lui a pris bien 30 min mais il l'a fait avec le sourire
un tres bon hotel a recommande vivement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux