“Parfait en famille”

Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto
N° 96 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 mai 2014

Très bien placé, proche de tout. Grande chambre familiale avec vue magnifique sur le grand canal. Personnel charmant. Cependant un peu de bruit le matin car la chambre était à coté de la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 201)

Avis publié : 29 avril 2014

Retour du san cassiano . Week end du 24au28avril 2014 . Hotel un peu surfait, avons eu une très petite chambre au 2ème étage sur le côté du grand canale . Assez bruyant ,. Petite salle de bains . Mais bien équipée .
Avons eu la wifi gratuite , annoncée payante .donc demander avant . Bon accueil a la réception .
Difficulté a trouver la nuit , malgré le plan du guide . Difficile a faire a pied en arrivant avec la valise .1/2 heure a pied ´, voir plus quand on cherche dans le dédale des ruelles . Avons fait le retour en bateau taxi (70 euros) pour 2couples annonce 50 par l'hôtel . Ne pas prendre de chambre le long du grand canale , romantique , mais très bruyant. Pas de clim au mois d'avril .tres grosse chaleur dans la chambre et demander a ne pas être a la chambre du RDC (sous sol ) qui est presque borgne
Petit déjeuner classique sans surprise .
Bon week end , mais hotel un peu trop loin du centre .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté ruelle , ou cour .moins romantique , mais moins bruyante
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

"Magique" !!!

Hôtel difficile à situer, vrai labyrinthe pour le trouver de nuit sans carte à la descente du Vaporetto.

Très bien situé au bord du canal très bel endroit avec terrasse...
Près du Rialto et de la place san marco !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hotel agréable malgré la difficulté à le trouver. Proche rialto et a 20 min de san marco cela reste abordable. Propreté des chambres irréprochable et large choix dans le petit dej.
nous n'avons pas regretté cet hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement, pendant une période très pluvieuse et nous l'avons apprécié pour : la beauté de cette demeure patricienne, la petite terrasse du rez ouvrant sur le Grand canal, la salle des petits déjeuner donnant la Ca'd'Oro (une jolie façon de commencer la journée), le buffet petit-déjeuner abondant et varié, le service aimable et attentif, les parapluies et les bottes mises à disposition des clients, le coût raisonnable de ses chambres. De plus, on nous a changé tous les jours nos draps et nos taies, un véritable luxe.
La situation est peut-être un peu décentrée, mais à Venise on n'est jamais vraiment loin d'un arrêt de vaporetto et cela nous a permis de découvrir un quartier que nous connaissions peu.
Seul bémol : l'isolation de la chambre. Nous occupions une chambre au 3ème étage dont la porte fendillée et courte laissait passer bruits et courants d'air. Heureusement, nous n'avons dû subir qu'une nuit le passage de voisins envahissants.
A noter que le sympatique restaurant "Al nonno risorto" est juste à côté. On y mange bien, pour pas cher, et dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir pour éviter d'être dérangés par le bruit.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Dificile à trouver sans une carte très détaillée alors que nous connaissons bien Venise. Chambre très sombre à la limite d'une cave!!, surchauffée (sans grande possibilté de modification), habitée par des moustiques encore voraces en novembre. Donc très grosse déception par rapport au choix et cotation de l'hotel. Une réservation directe par internet n'entraine-t-elle pas l'attribution des chambres de dernier choix? Passez votre chemin et choisissez un autre hôtel.

Astuce pour la chambre : changez d'hôtel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Bel établissement bien tenu et discret idéalement situé sur le grand canal dont l'arrivée en direct est un luxe. Grande chambre avec une superbe vue, bien aménagée et une belle salle d'eau avec une grande douche, à l'italienne bien entendu, avec de beaux matériaux.
Petit déjeuners très agréables.
Une adresse à se garder entre soi...
Pas de restaurant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Duodo Palace Hotel
N° 80 sur 387 à Venise
San Marco
Hotel Ala - Historical Places of Italy
Hotel Ala - Historical Places of...
N° 73 sur 387 à Venise
Santa Croce
Hotel Al Duca di Venezia
Hotel Al Duca di Venezia
N° 48 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 95€ - 573€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Cassiano - Residenza d'Epoca Ca' Favaretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
Hotel San Cassiano Residenza D'epoca Ca' Favretto Venise