“Trés chaleureux !” 5 5 étoiles

N° 83 sur 386 Hôtels à Venise
Saint-Quentin, France
“Trés chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel conviviale où l'on prend plaisir à y séjourner. Personnel trés à l'écoute, disponible et trés courtois ! Les chambres sont splendides . Super literie et magnifique salle de bain . Seul bémol nous avons mis une heure à trouver l'hôtel à pied de la place St Marc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Saint-Brevin-l'Océan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Il est vrai que l'hôtel présente des qualités: bon emplacement, décoration raffinée, service attentif au petit-déjeuner, mais quelle déception au niveau des chambres!...;
Nous avions réservé pour 4 nuits.
La chambre très sombre attribuée était tellement petite qu'il nous était impossible de nous croiser ( nous sommes minces tous les deux ) et encore moins d'ouvrir la valise; pas de place pour une seule table de nuit et encore moins pour le mini-bar (accroché au mur en hauteur).
Nous avons demandé à changer: la première réponse du réceptionniste de ce lundi matin 26 mai a été que nous avions payé pour une chambre-standard!... Un argument bien pauvre et pour le moins peu délicat à entendre dans les murs de cet établissement classé.
Nous avons obtenu un changement (soit-disant une chambre supérieure mais en fait selon le propos d'un autre membre du personnel, il s'agissait de la plus grande chambre standard de l'hôtel) .
La chambre à première vue plus agréable car plus spacieuse est en fait dotée d'un sol en pente ;donc, d'un lit qui penche et de surcroît d'un matelas bien plus large que le sommier,; enfin, elle est située à côté de la cuisine;. réveil très matinal garanti.
En conclusion, nous ne recommandons pas cet hôtel dont le confort ne correspond pas à un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bien placé, proche de tout. Grande chambre familiale avec vue magnifique sur le grand canal. Personnel charmant. Cependant un peu de bruit le matin car la chambre était à coté de la salle du petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Retour du san cassiano . Week end du 24au28avril 2014 . Hotel un peu surfait, avons eu une très petite chambre au 2ème étage sur le côté du grand canale . Assez bruyant ,. Petite salle de bains . Mais bien équipée .
Avons eu la wifi gratuite , annoncée payante .donc demander avant . Bon accueil a la réception .
Difficulté a trouver la nuit , malgré le plan du guide . Difficile a faire a pied en arrivant avec la valise .1/2 heure a pied ´, voir plus quand on cherche dans le dédale des ruelles . Avons fait le retour en bateau taxi (70 euros) pour 2couples annonce 50 par l'hôtel . Ne pas prendre de chambre le long du grand canale , romantique , mais très bruyant. Pas de clim au mois d'avril .tres grosse chaleur dans la chambre et demander a ne pas être a la chambre du RDC (sous sol ) qui est presque borgne
Petit déjeuner classique sans surprise .
Bon week end , mais hotel un peu trop loin du centre .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté ruelle , ou cour .moins romantique , mais moins bruyante
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

"Magique" !!!

Hôtel difficile à situer, vrai labyrinthe pour le trouver de nuit sans carte à la descente du Vaporetto.

Très bien situé au bord du canal très bel endroit avec terrasse...
Près du Rialto et de la place san marco !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thomery, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hotel agréable malgré la difficulté à le trouver. Proche rialto et a 20 min de san marco cela reste abordable. Propreté des chambres irréprochable et large choix dans le petit dej.
nous n'avons pas regretté cet hôtel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet établissement, pendant une période très pluvieuse et nous l'avons apprécié pour : la beauté de cette demeure patricienne, la petite terrasse du rez ouvrant sur le Grand canal, la salle des petits déjeuner donnant la Ca'd'Oro (une jolie façon de commencer la journée), le buffet petit-déjeuner abondant et varié, le service aimable et attentif, les parapluies et les bottes mises à disposition des clients, le coût raisonnable de ses chambres. De plus, on nous a changé tous les jours nos draps et nos taies, un véritable luxe.
La situation est peut-être un peu décentrée, mais à Venise on n'est jamais vraiment loin d'un arrêt de vaporetto et cela nous a permis de découvrir un quartier que nous connaissions peu.
Seul bémol : l'isolation de la chambre. Nous occupions une chambre au 3ème étage dont la porte fendillée et courte laissait passer bruits et courants d'air. Heureusement, nous n'avons dû subir qu'une nuit le passage de voisins envahissants.
A noter que le sympatique restaurant "Al nonno risorto" est juste à côté. On y mange bien, pour pas cher, et dans une ambiance décontractée.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bout de couloir pour éviter d'être dérangés par le bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux