“Typiquement vénicien” 4 5 étoiles

N° 111 sur 384 hôtels à Venise
Québec (ville), Canada
“Typiquement vénicien”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

L'hôtel est propre et assez bien tenu et donne directement sur le Grand Canal. Sa situation est centrale, entre la gare et la Place St-Marc. J'ai adoré le petit déjeuner. L'hôtel est situé tout au bout d'une ruelle étroite ce qui ajoute à son charme mais qui le rend un peu difficile à trouver si on ne dispose pas d'une carte électronique (Google maps). Hormis le bruit provenant de bateaux employant le petit canal longeant l'hôtel, les principaux bruits provenaient du corridor. Le lit était très confortable, la salle de bain propre et bien équipée. Mon principal bémol vient de l'heure tardive à laquelle l'entretien de la chambre était effectué (autour de 15h). À noter pour les personnes d'un certain âge, l'absence d'ascenseurs et des escaliers plutôt raides. Ayant séjourné 4 jours en janvier, le prix était certes plus raisonnable que si le séjour avait été effectué en plein été. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur. Les chambres des étages supérieurs exigent un certain effort.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

A part une clim poussive et un bagagiste insolent, que du bonheur : petit hôtel en bord du Grand canal, salle à,manger donnant sur le grand canal, bon petit déjeuner. Pas facile à trouver, prenez votre GPS sur smartphone.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015

En tournage à Venise en milieu de semaine, cet hôtel aux prix abordables nous a ravi. Petit déjeuner en buffet bien garni, terrasse qui donne sur le grand canal, à 10-15 minutes du Rialto. Belles chambres rococo.

Astuce pour la chambre : Notre chambre n'avait pas de vue, mais pour le petit déjeuner, une terrasse domine le grand cana...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Pour nos 10 ans de mariage, l'agence de voyages nous a conseillé cet hôtel et ce choix était très judicieux. Séjour agréable avec du personnel compétent, agréable et serviable: toujours prêt à rendre service. Chambre agréable au décor vénitien donnant sur canal latéral, tranquille, propre et nettoyée tous les jours. Rien à dire. Petit déjeuner à varier un petit peu plus peut-être avec plus de produits frais serait préférable. Bonne situation de l'établissement au milieu de la cité et à l'écart des passages touristiques et du coup s'armer d'un peu de patience pour le trouver. Nous le recommandons aux futurs visiteurs. Grazzie mille, ciao!

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2015 par mobile

Quoi de mieux pour un week end prolongé en amoureux que Venise.... Et qui plus est dans un hôtel dont la position géographique est idéale , le service irréprochable , l accueil à tous les niveaux des plus chaleureux... Et le cadre idyllique.... Encore merci pour votre sens du service et de l accueil... Nous conseillons TRES vivement !!...

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015 par mobile

Notre séjour de quatre jours dans cet établissement nous a agréablement surpris, nous partions avec un apriori sur l'hôtellerie à Venise, cet hôtel est en mesure de satisfaire une clientèle internationale pour peu que le style convienne car la décoration est typique des hôtels vénitiens.
Le personnel très attentif et disponible parle entre autres le français, le buffet du petit déjeuner est bien fourni et vous aurez la chance d'en profiter face au grand canal.
Nous recommandons cet établissement sans problème.

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Super hôtel, quelque peu difficile à dénicher (un plan s'impose ou un bon GPS) avec un personnel sympathique et compétent. Nous y sommes restés 3 nuits en chambre avec vue sur le grand canal. Un vrai petit plaisir.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Hotel Palazzo Giovanelli
N° 126 sur 384 à Venise
Castello
Hotel Casa Verardo - Residenza D'Epoca
Hotel Casa Verardo - Residenza D...
N° 68 sur 384 à Venise
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 46 sur 384 à Venise
4.5 5 étoiles 1 334 avis

Vous connaissez San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto

Adresse: Santa Croce 2232, 30135 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°82 des hôtels romantiques à Venise
N°102 des hôtels familiaux à Venise
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Agoda, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Cassiano Residenza d'Epoca Ca' Favretto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Cassiano Venise
Hotel San Cassiano Ca Favretto