“Superbe petit hotel ...et chambre très confortable ..”
Avis sur Hotel Gardena

Hotel Gardena
N° 167 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Près de la gare donc de tout les transport de Venise ....assez loin de la place saint marc mais cela nous permet de découvrir mieux la ville que j'ai adoré.... la salle de bain était très confortable et le petit ddéjeuner merveilleux ...

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Venise. Il est à 2 pas de la Piazzale Roma où arrivent les bus qui relient Venise à l'aéroport et à 2 pas de la Gare de Venise pour ceux qui viendraient de Mestre par exemple. Ce qui est bien pratique pour poser sa valise avant de visiter la ville.
Ensuite vous pouvez visiter la ville à pied ou prendre le vaporetto à 2 pas de l'hôtel à la station Piazzale Roma.

L'hôtel a un beau décor. Le personnel est sympathique et serviable.

La chambre etait assez spacieuse et confortable. La salle de bain n'etait pas minuscule, même si pas énorme non plus.
On avait une chambre supérieure et étions un peu déçus de ne pas avoir la vue sur le canal, mais sur la cour intérieure, qui n'était pas désagréable non plus.
On avait un mini-bar dans la chambre, ainsi qu'internet wifi. Aucun souci à signaler durant notre séjour de 3 nuits.

Le petit déjeuner est bon, il est assez généreux, pas des plus généreux, mais c'est quand même très bien. Une employée très aimable vous sert un café, cappuccino, thé...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est estampillé 4 étoiles mais ne les vaut pas même en Italie.
Bon acceuil, petit déjeuner moyen, literie très correcte et salle de bain très petite. Côté pratique restaurant de qualité dans le quartier, vaporetto facile d'accès et aussi les commerces à 5 min.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Venise et nous avons séjourné à L'hôtel Régina Gardena. C'est un hôtel très bien situé dans Venise, à quelques pas de la Piazza Roma et du Vaporetto. Très bon accueil, chambre agréable et propre avec un grand lit, "champagne" italien et corbeilles de fruits dans la chambre. Petits déjeuners copieux et servis par deux femmes aux petits soins pour chacun des clients. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à des amis, et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Redécouverte de Venise après 20 ans....l'hôtel Gardena est à recommander en tout point. Petit hôtel très bien situé près de la Piazza de Roma (station de vaporetto). L'accueil y est chaleureux, les chambres sont anciennes et simples mais très confortables et très propre, literie impeccable, très bon petit déjeuner. Nous avons découvert cet hôtel par une offre sur e-boutic. Nous le recommandons aux futurs visiteurs de Venise....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Petit séjour en amoureux donc Venise. Nous avons passé 3 nuitsdans 1 grande chambre au 1er étage (avec ascenseur) avec sa jolie salle d'eau très fonctionnelle dont les serviettes sont changées tous les jours. Grande penderie dans la chambre avec mini-bar pour se rafraîchir. J'ai bien aimé la décoration un peu vieillotte, tout en étant parfaitement entretenue et propre.
J'ai vraiment apprécié le petit déjeuner varié, copieux et la dame de service absolument aux petits soins. Quel plaisir, ces viennoiseries cuites sur place , toutes chaudes...
L'hôtel est très bien situé, tout près de la gare routière ce qui est pratique pour l'arrivée et le départ et tout près du vaporetto. Des restaurants sympas tout autour à différents tarifs, quelques souvenirs également.
Nous avons dîné tous les soirs au bord du canal en changeant à chaque fois de restaurant, nous avons vraiment savouré notre séjour et la situation de l'hôtel et son calme y est pour beaucoup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Les +
Façade agréable
Fresque théâtrale sur les murs
Petit hôtel qui évite la foule
Petit déjeuner en self agréable
Personnel souriant et à l'écoute
Belle vue si vous avez une chambre qui sonne sur le canal
Les -
Chambre sans intérêt si elle donne sur l'arrière court
Loin du centre (comptez 30 mn à pied jusqu'à la place StMarc)
Prix cher (mais c'est global pour tout sur Venise; attention au buget trop limité!)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille