Hotel Gardena
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
224 $US
  • Piscine
374 $US
363 $US
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
175 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
313 $US
1 906 $US
1 229 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons passer trois nuit dans cet hôtel et c'étais vraiment le top! La fenêtre de la chambre donnais côté cours donc malgré le fait qu'il se trouve assez près du grand canal nous étions vraiment tranquille. Le personnel est très accueillant et compétent. De plus cet hôtel 3 étoiles mérite a mon avis la quatrième tous est proprissme, on pourrai manger par terre dans n'importe quel coins de l'hôtel le service est parfait. Par contre, il ne propose les chambres qu'avec le petit déjeuner car il n'ont pas de cuisine. Mais bon avec plus de 800 restaurants à Venise on ne va pas mourir de faim.
Je vous le conseille vivement que se soit en couple ou en famille.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Près de la gare donc de tout les transport de Venise ....assez loin de la place saint marc mais cela nous permet de découvrir mieux la ville que j'ai adoré.... la salle de bain était très confortable et le petit ddéjeuner merveilleux ...

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

Hôtel bien situé pour visiter Venise. Il est à 2 pas de la Piazzale Roma où arrivent les bus qui relient Venise à l'aéroport et à 2 pas de la Gare de Venise pour ceux qui viendraient de Mestre par exemple. Ce qui est bien pratique pour poser sa valise avant de visiter la ville.
Ensuite vous pouvez visiter la ville à pied ou prendre le vaporetto à 2 pas de l'hôtel à la station Piazzale Roma.

L'hôtel a un beau décor. Le personnel est sympathique et serviable.

La chambre etait assez spacieuse et confortable. La salle de bain n'etait pas minuscule, même si pas énorme non plus.
On avait une chambre supérieure et étions un peu déçus de ne pas avoir la vue sur le canal, mais sur la cour intérieure, qui n'était pas désagréable non plus.
On avait un mini-bar dans la chambre, ainsi qu'internet wifi. Aucun souci à signaler durant notre séjour de 3 nuits.

Le petit déjeuner est bon, il est assez généreux, pas des plus généreux, mais c'est quand même très bien. Une employée très aimable vous sert un café, cappuccino, thé...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est estampillé 4 étoiles mais ne les vaut pas même en Italie.
Bon acceuil, petit déjeuner moyen, literie très correcte et salle de bain très petite. Côté pratique restaurant de qualité dans le quartier, vaporetto facile d'accès et aussi les commerces à 5 min.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours à Venise et nous avons séjourné à L'hôtel Régina Gardena. C'est un hôtel très bien situé dans Venise, à quelques pas de la Piazza Roma et du Vaporetto. Très bon accueil, chambre agréable et propre avec un grand lit, "champagne" italien et corbeilles de fruits dans la chambre. Petits déjeuners copieux et servis par deux femmes aux petits soins pour chacun des clients. Nous n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à des amis, et si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple