Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Douce quiétude sur le canal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Westin Europa & Regina, Venice
N° 98 sur 385 Hôtels à Venise
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur de niveau 6
104 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Douce quiétude sur le canal”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Surclassement en chambre avec quart de vue sur le grand canal, magique, même si la décoration de la chambre est vieillissante, mais très propre. Salle de bain en marbre et spacieuse, les peignoirs sont très confortables. Les concierges ne sont pas très accueillants mais ils sont efficaces. Le room service est a éviter car les plats n'ont aucun intérêt particulier, préférer le bar de l'hôtel, sur le canal avec une vue a couper le souffle sur l'ancienne douane (palais pinault). Un patio verdoyant est a la disposition des clients, tout comme une salle de sport, un grand salon propice a la lecture...

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bucolique75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 445 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 286
    670
    263
    134
    92
Consultez les avis pour
540
1 260
63
121
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne, Suisse
Auteur de niveau 4
34 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 12 décembre 2011

Nous avons réservé 4 chambres pour 3 nuits par Hotels.com pour un total de 7 personnes et un enfant et recevons à la fin du séjour deux factures totalement fumeuses incluant des petit-déj parfois à 20 euros et parfois à 35, voire même à 32 plus 16 euros de boissons ainsi que des frais de connexion internet de plusieurs fois 12 euros par jour ou de 6 euros. A cela s'ajoute des frais de séjour au petit bonheur la chance. Il n'apparaît pourtant pas compliqué pour un hôtel de ce standing de fournir une seule facture détaillée avec une répartition des frais par chambre. Non, au lieu de cela, et je passe sur le sourire crispé de la réceptionniste, j'ai reçu deux factures avec des ratures faites à la main et avec des noms qui ne correspondent pas (il est même cité le nom d'un autre client sur la note...) et notre adresse postale est totalement fausse. Au petit-déjeûner personne n'explique qu'il y a un choix entre le continental et le buffet, etc. Non, on vous balance une carte au coin de la table, comprenne qui pourra, et vous découvrez le prix à la fin du séjour selon que l'employé a considéré votre petit-déj comme étant "buffet" ou "continental" à moins qu'il n'ait rien considéré du tout et que c'est la réception qui a décidé cela au moment de la facturation. Nous n'avons signé des notes de petit-déj que le dernier jour et là aussi c'était du genre, bref, il semble que vous ayez pris toutes sortes de choses au buffet mais comme on en sait rien on vous fait le prix du petit-déj continental soyez reconnaissants (gros soupir exaspéré de l'employée).
Les chambres sont grandes, la literie est bonne et le hall d'entrée très joli. L'été la vue sur le grand canal au petit-déj doit valoir le coup. Très peu de chambres ont vue sur le Grand Canal, la plupart donnant sur un mur. Il est plus agréable d'être dans un hôtel au bord d'un petit canal et de voir les gondoliers passés. Sinon l'hôtel est bien situé car centré et très calme et le concierge efficace.
Je pense qu'il n'est pas bien de mal noter un hôtel parce que quelque chose s'est mal passé une fois. Cela peut arriver. Je ne recommanderais toutefois par cet établissement à mes amis et ne souhaite pas y retourner mais cela reste une perception personnelle parce que jusqu'au moment des factures j'étais plutôt contente.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Schlossli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaureal, France
Auteur de niveau 6
136 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 85 votes utiles
Avis écrit le 9 octobre 2011

Hotel très bien situé (Place Saint Marc, le Grand Canal ...). Chambre spacieuse et de tout confort....mais avec des fenêtres qui donnent sur un mur... C'est dommage de venir à Venise pour ouvrir ses fenêtres sur un mur. Par contre, vue exceptionnelle sur le Grand Canal et sur l'île S Giorgio Maggiore dans la salle du petit déjeuner.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci chgl95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2011

L'accueil à la réception n'est pas digne d'un soit disant 5*. J'ai eut beaucoup de mal à me faire comprendre, alors que 3 personnes parle bien le Français, mais il semble qu'ils ne veulent pas s'en donner la peine. Les étrangers ont droit à un autre régime, c'est tout à fait innaceptable pour le prix payé. Personnellement je ne retournerais pas dans cet hôtel.
J'arrivais par l'Orient Express, qu'elle différence.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci alain040
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valergues
Auteur de niveau 3
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour superbe, hôtel magnifique et très propre, personnel très agréable.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maryjma
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
1 avis
Avis écrit le 31 août 2010

Hotel merveilleusement bien situé (Place Saint Marc, le Grand Canal ...). Cadre raffiné, service discret et distingué. Chambre spacieuse et de tout confort. Vue exceptionnelle sur le Grand Canal et sur l'île S Giorgio Maggiore. Petit déjeunner avec buffet particulièrement varié, en terrasse le long du Grand Canal.
Cet hotel est à recommander à chacun qui souhaite visiter Venise dans un cadre somptueux, discret et chaleureux.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 2600AMD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pittsburgh
Auteur de niveau 4
32 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 16 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est dans un excellent emplacement, à quelques pâtés de maisons de la place Saint Marc, le hall et les parties communes sont agréables, mais notre chambre était assez petite et n'avait rien de spécial.
Nous avons utilisé des points Starwood.
Le personnel de la réception était agréable et serviable quand nous sommes arrivés, ils semblent être à cours de personnel car le temps d'attente pour les questions et pour le départ était long.
Le concierge n'était pas malpoli, mais il n'était pas très serviable non plus.
Nous sommes arrivés par taxi d'eau privé par un jour de pluie, cher, mais cela en valait la peine après un long vol.
Le personnel était bien et les lits comportaient des draps divins, mais pas le matelas divin auquel je m'attends au Westin.
Si vous utilisez des points, je vous dirai de réserver, mais sinon, trouvez une autre alternative moins chère.

Utile ?
Merci anne4768
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
San Marco
Baglioni Hotel Luna
Baglioni Hotel Luna
N° 52 sur 385 à Venise
1 604 avis
Castello
Hotel Danieli, A Luxury Collection Hotel
Hotel Danieli, A Luxury Collecti...
N° 63 sur 385 à Venise
3 043 avis
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 12 sur 385 à Venise
1 260 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Marco
Bauer Palazzo
Bauer Palazzo
N° 71 sur 385 à Venise
937 avis
Castello
Metropole Hotel
Metropole Hotel
N° 51 sur 385 à Venise
1 251 avis
San Marco
Bauer Hotel
Bauer Hotel
N° 77 sur 385 à Venise
1 577 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Westin Europa & Regina, Venice ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Westin Europa & Regina, Venice

Établissement : The Westin Europa & Regina, Venice
Adresse: San Marco 2159, 30124 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > San Marco
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Venise
N°44 des hôtels d'affaires à Venise
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°69 des hôtels familiaux à Venise
N°89 des hôtels romantiques à Venise
Fourchette de prix (par nuit): 270€ - 1 247€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Westin Europa & Regina, Venice 5*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Europa & Regina, Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Westin Hotel Europa And Regina, Venice
The Westin Europa & Regina, Venice Venise
Westin Venice
Westin Hotel Europa Regina Venice
Venice Westin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page