The Westin Europa & Regina, Venice
Hotel Bisanzio(Venise)(Bonne affaire !)
557 $US
421 $US
900 $US
683 $US
  • Restaurant
Hotel Monaco & Grand Canal(Venise)
1 144 $US
1 103 $US
350 $US
306 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
355 $US
318 $US
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL OLIMPIA Venice(Venise)(Bonne affaire !)
420 $US
376 $US
  • Service d'étage
624 $US
540 $US
  • Service d'étage
Santa Chiara Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
370 $US
Londra Palace
2 611 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2012

Je n'avais pas eu le temps de mettre un avis au retour de mon séjour, mais je recommande cet établissement si vous voulez séjourner à Venise. J'ai eu un bon accueil et en français! Le personnel est vraiment très agréable que ce soit en réception, au restaurant, au room service, ou les bagagistes. Les concierges ont été très patients en répondant à mes dizaines de questions sur la ville, et en me faisant une carte avec toutes les choses à visiter et les itinéraires à prendre. Rejoignant ma fille dans cette ville j'ai été surpris par la qualité des prestations, et la corbeille de fruit accompagnée d'une carte personnalisée pour mon anniversaire! Ce voyage et ce séjour restera inoubliable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.
Notre chambre située dans un batiment annexe , en étage élevé avait la vue sur les toits vénitiens.
La chambre est confortable, un peu sombre cependant.
la salle de bain avec une fenêtre est spacieuse, et bien aménagée, mais une applique ne fonctionnait pas à notre arrivée.
Le petit déjeuner, avec vue sur le grand canal était très agréable. Les buffets sont variés, de grande qualité, un régal !
Seul bémol, absence de WIFI, dommage pour un hôtel de cette classe.
On le recommande, et nous y retournerions avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2011

Surclassement en chambre avec quart de vue sur le grand canal, magique, même si la décoration de la chambre est vieillissante, mais très propre. Salle de bain en marbre et spacieuse, les peignoirs sont très confortables. Les concierges ne sont pas très accueillants mais ils sont efficaces. Le room service est a éviter car les plats n'ont aucun intérêt particulier, préférer le bar de l'hôtel, sur le canal avec une vue a couper le souffle sur l'ancienne douane (palais pinault). Un patio verdoyant est a la disposition des clients, tout comme une salle de sport, un grand salon propice a la lecture...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

Nous avons réservé 4 chambres pour 3 nuits par Hotels.com pour un total de 7 personnes et un enfant et recevons à la fin du séjour deux factures totalement fumeuses incluant des petit-déj parfois à 20 euros et parfois à 35, voire même à 32 plus 16 euros de boissons ainsi que des frais de connexion internet de plusieurs fois 12 euros par jour ou de 6 euros. A cela s'ajoute des frais de séjour au petit bonheur la chance. Il n'apparaît pourtant pas compliqué pour un hôtel de ce standing de fournir une seule facture détaillée avec une répartition des frais par chambre. Non, au lieu de cela, et je passe sur le sourire crispé de la réceptionniste, j'ai reçu deux factures avec des ratures faites à la main et avec des noms qui ne correspondent pas (il est même cité le nom d'un autre client sur la note...) et notre adresse postale est totalement fausse. Au petit-déjeûner personne n'explique qu'il y a un choix entre le continental et le buffet, etc. Non, on vous balance une carte au coin de la table, comprenne qui pourra, et vous découvrez le prix à la fin du séjour selon que l'employé a considéré votre petit-déj comme étant "buffet" ou "continental" à moins qu'il n'ait rien considéré du tout et que c'est la réception qui a décidé cela au moment de la facturation. Nous n'avons signé des notes de petit-déj que le dernier jour et là aussi c'était du genre, bref, il semble que vous ayez pris toutes sortes de choses au buffet mais comme on en sait rien on vous fait le prix du petit-déj continental soyez reconnaissants (gros soupir exaspéré de l'employée).
Les chambres sont grandes, la literie est bonne et le hall d'entrée très joli. L'été la vue sur le grand canal au petit-déj doit valoir le coup. Très peu de chambres ont vue sur le Grand Canal, la plupart donnant sur un mur. Il est plus agréable d'être dans un hôtel au bord d'un petit canal et de voir les gondoliers passés. Sinon l'hôtel est bien situé car centré et très calme et le concierge efficace.
Je pense qu'il n'est pas bien de mal noter un hôtel parce que quelque chose s'est mal passé une fois. Cela peut arriver. Je ne recommanderais toutefois par cet établissement à mes amis et ne souhaite pas y retourner mais cela reste une perception personnelle parce que jusqu'au moment des factures j'étais plutôt contente.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2011

Hotel très bien situé (Place Saint Marc, le Grand Canal ...). Chambre spacieuse et de tout confort....mais avec des fenêtres qui donnent sur un mur... C'est dommage de venir à Venise pour ouvrir ses fenêtres sur un mur. Par contre, vue exceptionnelle sur le Grand Canal et sur l'île S Giorgio Maggiore dans la salle du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple