“Pas plus de 3*”

The Westin Europa & Regina, Venice
N° 93 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Service médiocre et la moitié des chambres sont dans une partie vétuste de l'hotel. Nous avons hérité de l'une de ces chambres (a 380€ la nuit) : sans vue, fenêtre condamnée, décoration vieillissante, literie obsolète.
Bref mis à part l'emplacement de l'hotel qui est central, il ne mérite pas plus de 3*.
A ce prix la vous trouverez certainement mieux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement pour la chambre attribuée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderons de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage à Venise et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

Executive office
The westin europa & regina

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel.
L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Venise sur le grand canal avec un accès pour les bateaux et à 2 pas de la place St Marc.
Le petit déjeuner est aussi très bien et par beau temps il est possible de la prendre sur la terrasse qui donne sur le Grand Canal.
La chambre était aussi très bien avec une grande salle de bain.
Le personnel est aussi très bien et très accueillant.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel pour visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au The Westin Europa & Regina, et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et le service de qualité délivré par nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations

executive office
the westin europa & regina

Avis publié : 12 mai 2013

Superbe hotel donnant sur le grand canal et quelques pas de la Place Saint Marc. En lisant les commentaires je comprends qu'on juge l'accueil froid, pour moi c'est simplement un accueil tres professionnel, un poil distant mais approprié au contexte: on vous laisse tranquille! Nous avons loué un chambre avec vue sur le canal, franchement magique. Meme si c'est couteux c'est à mon avis la seule formule qui justifie la depense. Seul bemol: lit supplementaire pour enfant un peu "cheap"
Petit dejeuner buffet, rien à dire, choix de produits un peu limité pour un hotel de cette classe.
L'arrivee ou le depart peut s'effeçtuer directement par bateau taxi via le ponton privatif de l'hotel. Pas testé le restaurant mais le bar sur les bords du canal est parfait pour se reposer en fin de soiree.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre nuits dans ce superbe établissement
Les plus:
-situation exceptionnelle
-Vue exceptionnelle si vous avez la chance d'avoir une chambre sur le grand canal !!
- literie extrêmement confortable .
- le meilleur et le plus cher "spritz" de Venise dans le très beau bar de l'hôtel .
- le buffet du petit déjeuner .
- la conciergerie très présente

Les moins
- le manque de " Charme" et de " chaleur" du hall de l'hôtel : c'est un peu triste et rigide!!
- les salles de bain qui bien que très très propres et confortables manquent de modernité actuelle ( douche dans la baignoire , les WC ne sont pas séparés ce qui pour ce niveau d'établissement est surprenant )
Et surtout :
- LE PRIX DES "EXTRA" Alors là c'est absolument DÉMENT !!!! ( 10€ la petite bouteille d'eau 35 € le petit déjeuner très quelconque dans les chambres )
Même si nous sommes habitués à voyager dans ce type d'endroit , nous avons été "scotchés" par ces prix prohibitifs !!

En conclusion , un séjour très agréable dans un très bel endroit un peu dénué de
chaleur , mais la vue est partout et c'est le souvenir que vous en garderez
Un conseil : si vous choisissez le Regina pour votre séjour ,et même si cela vous coûte plus cher réservez une chambre sur le grand Canal ou ....... ? Choisissez un autre hôtel !!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 22 décembre 2012

hotel idealement situe avec des prestations tres convenables.
par contre le personnel est peu agreable et peu avenant....
l hotel donne sur le grand canal et est situe a environ 300 metres de la Place St Marc

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel splendide et de grande classe.
Un suite junior donnant sur le canal avec une vue magnifique.
Le Petit déjeuner en terrasse est tout simplement tant pour la vue que la qualité du buffet exceptionnel.
La place Saint Marc est à 3 minutes à pieds
En synthèse, la qualité, voire la classe de cet hôtel convient parfaitement au romantisme qu'il convient d’associer à Venise.
La qualité s'est montrée à la hauteur d'un prix un peu élevé

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de deux nuits à l'Europa. Contrairement à l'avis d'autres voyageurs nous avons trouvé un personnel particulièrement avenant et professionnel qui nous a accompagné dans une merveilleuse chambre donnant sur le canal mais légèrement en retrait de sorte à ne pas en avoir les nuisance sonores.

Tout est soigné et propre.

Le prix y est mais la qualité suit !

Seul remarque s'il en faut Wifi payant à 12€/jour pour une chambre facturée 700€ et un petit déjeuner correct mais aussi très cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple