The Westin Europa & Regina, Venice
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
865 $US
708 $US
1 506 $US
628 $US
  • Restaurant
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
380 $US
334 $US
Official Hotel Site
Hotel Rialto(Venise)
715 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Foscari Palace(Venise)(Bonne affaire !)
206 $US
189 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
381 $US
310 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
295 $US
273 $US
2 617 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 décembre 2013

Magnifique séjour dans votre hotel pour nos 30 ans de mariage avec une délicate attention de la direction pour fêter cela. Trés bon accueil; hotel super bien situé en plein coeur de Venise et à deux pas de la place St marc.
Merci ....nous reviendrons !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Westin Europa & Regina pour votre anniversaire de marriage C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Deux séjours dans cet hôtel, à une année d'intervalle et pas de changement : chambre chic, mobilier élégant, propreté nickel. Même si cela reste Venise et que, malgré le tarif élevé et la catégorie supérieure, la fenêtre ne donne pas sur la ville mais sur un bout de cour et un peu de toit...
Terrasse sur le canal très agréable. Petit déjeuner très bon, à prendre lui aussi sur le canal, ne serait-ce que pour l'expérience (des gondoliers chanteurs à la douceur du soleil et la vue, tout simplement). Emplacement idéal, accès direct sur le canal donc et à quelques pas de St Marc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre deuxieme récente visite au The Westin Europa & Regina et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et surtout notre emplacement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Service médiocre et la moitié des chambres sont dans une partie vétuste de l'hotel. Nous avons hérité de l'une de ces chambres (a 380€ la nuit) : sans vue, fenêtre condamnée, décoration vieillissante, literie obsolète.
Bref mis à part l'emplacement de l'hotel qui est central, il ne mérite pas plus de 3*.
A ce prix la vous trouverez certainement mieux.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes au regret de voir que vous n'avez pas pleinement apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement pour la chambre attribuée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous avons un large éventail de chambres et suites et nous recommanderons de nous contacter la prochaine fois afin de pouvoir vous conseiller à sélectionner la meilleure chambre répondant à vos critères.
Nous espèrons avoir l'occasion de pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain voyage à Venise et vous laisser une meilleure seconde impression que lors de votre dernier passage.

Executive office
The westin europa & regina

Avis publié : 8 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un voyage professionnel.
L'hôtel est idéalement placé dans le centre de Venise sur le grand canal avec un accès pour les bateaux et à 2 pas de la place St Marc.
Le petit déjeuner est aussi très bien et par beau temps il est possible de la prendre sur la terrasse qui donne sur le Grand Canal.
La chambre était aussi très bien avec une grande salle de bain.
Le personnel est aussi très bien et très accueillant.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel pour visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre récente visite au The Westin Europa & Regina, et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et le service de qualité délivré par nos équipes.

Sincères salutations

Avis publié : 12 mai 2013

Superbe hotel donnant sur le grand canal et quelques pas de la Place Saint Marc. En lisant les commentaires je comprends qu'on juge l'accueil froid, pour moi c'est simplement un accueil tres professionnel, un poil distant mais approprié au contexte: on vous laisse tranquille! Nous avons loué un chambre avec vue sur le canal, franchement magique. Meme si c'est couteux c'est à mon avis la seule formule qui justifie la depense. Seul bemol: lit supplementaire pour enfant un peu "cheap"
Petit dejeuner buffet, rien à dire, choix de produits un peu limité pour un hotel de cette classe.
L'arrivee ou le depart peut s'effeçtuer directement par bateau taxi via le ponton privatif de l'hotel. Pas testé le restaurant mais le bar sur les bords du canal est parfait pour se reposer en fin de soiree.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille