The Westin Europa & Regina, Venice
Hotel Torino(Venise)
2 613 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel superbe, très propre, un service tout à fait à la hauteur de ses 5 étoiles méritées, Une très grande amabilité du personnel d'accueil et des femmes de chambres. Une vue de la chambre fabuleuse.
L'absence de WIFI gratuit est très mesquin ainsi que le prix des petits déjeuners 52€ et consommations diverses.
Un hôtel de cette catégorie ne doit pas prendre ses clients pour des pigeons, c'est parfaitement contre productif.
Autrement rien à dire tout a été parfait, l'hôtel, la chambre, l'attention et l'amabilité du personnel.
Nous reviendrons avec plaisir si le prix des extras revient à une norme acceptable.
Louis et Dominique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Chere Dominique et cher louis,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos compliments sur l'emplacement, l'ambiance palace, propreté et surtout le personnel.
Nous avons par ailleurs noté vos remarques sur le prix du internet et du petit dejeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage au Westin Europa & Regina!

Salutations cordiales,

Avis publié : 21 mars 2014

Superbe situation, cadre magnifique,superbe petit déjeuné.
Problème : j'ai intégré ma chambre tard dans la nuit (room 260) et j'ai remarqué une fuite d'un liquide brunâtre venant du plafond de la SDB. Les peignoirs étaient imbibés de cette substance et le sol également + odeurs.Vu l'heure tardive,je n'ai pas réclamé de nouvelle chambre . Lors du check out le lendemain matin,j'ai expliqué le problème. La réceptionniste s'est excusée mais aucun gestes commercial ne m'a été proposé ( sur une chambre à 225€ la nuit).
Je trouve que pour un hôtel de ce standing, la service clientèle devrait être bien meilleure !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour vos compliments sur l'emplacement et surtout sur le petite dejeuner.

Nous regrettons pour les problemes que vous avez trouve dans votre chambre et un mauvais rapport qualité-prix alors que notre but est justement dépasser les attentes de chacun de nos clients.

Nous espèrons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer à quoi ressemble une vraie expérience Westin dans un avenir proche.

Avis publié : 2 mars 2014

Tout est bien, pas de mauvaise surprise
Les consommations sont chères mais il suffit de ne pas consommer sur place
Personnellement je privilégie l'intérieur de la chambre et je n'ai pas été déçu
A recommander

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite à Venise,
très cordialement

Avis publié : 7 décembre 2013

Magnifique séjour dans votre hotel pour nos 30 ans de mariage avec une délicate attention de la direction pour fêter cela. Trés bon accueil; hotel super bien situé en plein coeur de Venise et à deux pas de la place St marc.
Merci ....nous reviendrons !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre visite au Westin Europa & Regina pour votre anniversaire de marriage C'est un plaisir de voir que vous avez apprécié votre séjour et dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

cordialement,

Avis publié : 3 novembre 2013

Deux séjours dans cet hôtel, à une année d'intervalle et pas de changement : chambre chic, mobilier élégant, propreté nickel. Même si cela reste Venise et que, malgré le tarif élevé et la catégorie supérieure, la fenêtre ne donne pas sur la ville mais sur un bout de cour et un peu de toit...
Terrasse sur le canal très agréable. Petit déjeuner très bon, à prendre lui aussi sur le canal, ne serait-ce que pour l'expérience (des gondoliers chanteurs à la douceur du soleil et la vue, tout simplement). Emplacement idéal, accès direct sur le canal donc et à quelques pas de St Marc.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
europaregina, Manager de The Westin Europa & Regina, Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Client,
Merci pour avoir le pris temps de partager en ligne votre commentaires sur votre deuxieme récente visite au The Westin Europa & Regina et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez apprécié la chambre, notre petit déjeneur et surtout notre emplacement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une aussi belle expérience!

Sincères salutations