“Escapade à Venise réussie”

Starhotels Splendid Venice
N° 70 sur 385 Hôtels à Venise
pti village de l'yonne
“Escapade à Venise réussie”
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié sa situation idéale (5 minutes du Rialto et de la place St Marc). La chambre avec vue sur le canal était très agréable et confortable. Literie de bonne qualité. La chambre était propre à notre arrivée rien à dire..... La salle de bain était parfaite avec également un petit dressing très bien conçu. Le personnel est également très sympathique, serviable et discret. Le personnel parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est correct et varié et la salle est agréable avec sa verrière lumineuse. Accès wifi gratuit dans les parties communes (demander les codes à l'accueil). Nous avons été enchanté par le charme de Venise. Nous y retournerons à coup sur!!!!!!!

• Hongrois en 1er
vauvert
Avis écrit le 27 avril 2012

tres bien situe entre la place saint marc et le rialto eu bord d'un petit canal romantique, nous avions une chambre superieure au 4 etage, avec vue sur le canal, quel bonheur ! tres propre service attentionné, tres calme, belle infrastructure interieure, salons, bar, restaurant tres correct pour venise bref rien a redire, nous y retournerons sans hesiter !

Frelinghien, France
Avis écrit le 16 avril 2012

Super hôtel, chambre vraiment très belle et de tout confort, même si la taille reste petite.

La situation de cet hôtel est excellente! Vous êtes à proximité des principales attractions de la ville.

Le petit déjeuner est varié et correct.La décoration de l'hôtel est soignée et le personnel agréable.

Un séjour magnifique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Comme les autres voyageurs,je suis d'accord sur de nombreux points(situation,modernité,propreté....)mais 3 bémols à preciser:
Faire payer un supplement pour vue sur le canal et voir ça de sa fenetre !!!il faut se pencher un max pour voir un micro canal ou ne passent que les bateaux poubelles,pas une gondole en 4 jours,on comprend pourquoi.
Wifi payante dans la chambre(min 10euros/24h)pas normal
au fin fond de l'Afrique ou sur une ile perdue des Madives,je veux bien....
Encore un hotel ou le jus d'orange du pdj est une mixture chimique infecte.
Ces 3 remarques faites,le bilan est néanmoins positif et je conseille cet hotel aux gens exigants.

Nice, France
Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est très bien situé a 5 mn de la place St Marc la décoration est faite avec beaucoup de style et de modernité.
Le restaurant est très élégant et la verrière y apporte beaucoup de charme
Les chambres sont simples et petite mais élégantes pensez a demander une vue sur les canaux ambiance romantique assurée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 9 mars 2012

Nous étions déjà venus dans cet hôtel en 2010 et en avions été ravis. Cette fois ci j'étais accompagné de mes 2 grands enfants et j'avais réservé une "chambre trois personnes". La très bonne surprise fut qu'en fait nous avions une suite: chambre avec grand lit et canapé lit dans le salon. L'ensemble était vaste et particulièrement confortable. Situé au 4eme étage la chambre était très claire avec vue sur les toits.
Cet hôtel est également remarquable pour sa décoration moderne et de très bon goût, que je préfère largement au kitch d'un certain style vénitien surchargé. Le confort est parfait, le personnel très accueillant (à noter car l'accueil vénitien peut-être très "inégal")
¨Pour finir une localisation idéale, à 5 mn de Saint Marc et du Rialto, parfait pour rayonner à pied ou en vaporetto dans Venise et la lagune. Bref je recommande à 100%.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit...
Hôtel fantastique, parfaitement situé entre place Saint-Marc et pont Rialto, facile à trouver.
Chambre très bien aménagée et luxueuse, personnel charmant.
Salle du petit déjeuner en verrière, petit dej varié.
Taxi boat hôtel-aéroport un peu cher certes (120€) mais très pratique. La petite visite de Venise de l'intérieur avant de rejoindre la lagune est un enchantement.
Hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux