“Tres bel hotel - cossu - bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice
N° 66 sur 386 Hôtels à Venise
Marseille, France
“Tres bel hotel - cossu - bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons réservé cet hotel en urgence et par hasard car nous nous sommes rendus compte 3 jours avant notre départ (le 30 avril) que les billets d'avions ne correspondait pas avec les dates de réservations de l'hotel initial que nous avions choisi (Hotel Giorgone - quartier Cannareggio) !!!!! Chaud devant............
Nous avons du passer une partie de la nuit (on s'est couché à 2 h du matin) pour voir si on pouvait décaler nos nuits dans le meme hotel, ( nous avons meme appelé l'hotel Giorgone à Minuit ..... ils ont du nous prendre pour des fous ...) .......... mais tout était complet.
Alors sur le site de Booking Hotel ............ très pro et très pratique .... nous avons annulé gratuitement notre réservation à Giorgone et recherché d'autres hotel ...........
Ca a été très dur car à 3 jours d'un départ pour des dates autour du 1er mai ..... tout était rempli.

Et par chance nous sommes tombés sur une offre du StarHotel Splendid Venice qui proposait ...... une SUITE pour un prix -50 % soit moins cher que le Giorgonne .

Quelle chance et surtour quelle Suite ......... la n° 382 .... un véritable petit appartement avec dressing, jaccuzzi, salon, hall d'entrée, machine à café privé type Nespresso .... moquette épaisse au sol , lit de 180 cm de large .....

Climatisation discrete et efficace .... on a super bien dormi
Comme en plus on a eu de la chance à notre arrivé avec 4 jours de soleil ... (visite tous les jours en Tee Shirt)

L'hotel est tres cossu, bon accueil, petit déj tres bien grande salle : en fait plusieurs salle, dont une bibliotheque.
pour ceux qui le peuvent (€) , vous avez un arret gondole directement devant l'entrée , c'est super.

A droite de l'entrée, il y a un coin détente, canapé ou l'on peut boire un coktail le soir ou surfer sur le net .... wifi gratuit par tranche de 30 mn à demander à l'accueil. c'est très cosy.

Nous avons mangé le 2e soir à l'hotel ..... c'était très bon et très correct en prix
Mise en bouche, entrée, Plat, dessert, mignardise et vin pour 107 € à 2.

En finalité, on s'est tellement bien détendu, qu'on a pris un peu trop cool notre retour à l'aéroport de venise pour retour Marseille,
on est arrivé seulement 20 mn avant le décollage ......... et ils ont pas voulu nous faire partir, car les passager et bagages étaient déjà dans l'avion ............ (procédure de sécurité oblige)
on a du donc trouve une solution d'urgence avec la fille de Air France (heursement qu'elle parle le Français) ..... trajet Venise, Amsterdam, et Amsterdam Marseille ......
arrivé à marseille à 22h30 .............. (avec supplément tarifaire en sus)

Heureusement qu'on a gardé de bons souvenirs de venise sinon ce dernier épisode aurait gaché notre séjour.

Voilà désolé pour la longueur, mais l'hotel est très bien.
la conclusion serait que l'hotel est quand meme cher, et que heureusement on a eu cette remise.
Pour l'autre hotel de Giorgonne , nous sommes quand meme allé le voir ........ et effectivement il a l'air très bien, dans un quartier très sympa.

Bonne lecture et bon séjour.

Astuce pour la chambre : nous avions la suite 382 ......... excellente PS : avec le jaccuzzi , ne mettait pas de Gel douche...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
LYON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hotel est idealement situé entre la place St Mars et le Rialto. Parfait pour dévouvrir Venise.
La chambre était parfaite et entierrement équipée, le personnel attentionné. Le buffet du petit déjeuner est bien mais ne varie pas sur plusieurs jours...Par contre la salle est tres agréable.
Notre chambre donnait sur une petite rue parfois bruyante le matin dommage.
Sinon nous avons eu du mal a trouvé l'hotel alors que nous étions juste à coté. En fait nous aurions du prévoir un plan plus détaillé du quartier...Pensez juste à imprimer un plan du quartier avant de partir sinon à 3 min de l'arret du Vaporeto du Rialto !
Nous recommandons cet hotel.

pti village de l'yonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel et nous avons apprécié sa situation idéale (5 minutes du Rialto et de la place St Marc). La chambre avec vue sur le canal était très agréable et confortable. Literie de bonne qualité. La chambre était propre à notre arrivée rien à dire..... La salle de bain était parfaite avec également un petit dressing très bien conçu. Le personnel est également très sympathique, serviable et discret. Le personnel parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est correct et varié et la salle est agréable avec sa verrière lumineuse. Accès wifi gratuit dans les parties communes (demander les codes à l'accueil). Nous avons été enchanté par le charme de Venise. Nous y retournerons à coup sur!!!!!!!

vauvert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

tres bien situe entre la place saint marc et le rialto eu bord d'un petit canal romantique, nous avions une chambre superieure au 4 etage, avec vue sur le canal, quel bonheur ! tres propre service attentionné, tres calme, belle infrastructure interieure, salons, bar, restaurant tres correct pour venise bref rien a redire, nous y retournerons sans hesiter !

Frelinghien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Super hôtel, chambre vraiment très belle et de tout confort, même si la taille reste petite.

La situation de cet hôtel est excellente! Vous êtes à proximité des principales attractions de la ville.

Le petit déjeuner est varié et correct.La décoration de l'hôtel est soignée et le personnel agréable.

Un séjour magnifique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Comme les autres voyageurs,je suis d'accord sur de nombreux points(situation,modernité,propreté....)mais 3 bémols à preciser:
Faire payer un supplement pour vue sur le canal et voir ça de sa fenetre !!!il faut se pencher un max pour voir un micro canal ou ne passent que les bateaux poubelles,pas une gondole en 4 jours,on comprend pourquoi.
Wifi payante dans la chambre(min 10euros/24h)pas normal
au fin fond de l'Afrique ou sur une ile perdue des Madives,je veux bien....
Encore un hotel ou le jus d'orange du pdj est une mixture chimique infecte.
Ces 3 remarques faites,le bilan est néanmoins positif et je conseille cet hotel aux gens exigants.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hotel est très bien situé a 5 mn de la place St Marc la décoration est faite avec beaucoup de style et de modernité.
Le restaurant est très élégant et la verrière y apporte beaucoup de charme
Les chambres sont simples et petite mais élégantes pensez a demander une vue sur les canaux ambiance romantique assurée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux