“MAGNIFIQUE HOTEL DE CHARME”

Starhotels Splendid Venice
N° 67 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 18 juillet 2012

très bon séjour en famille très bel hotel bien situé non loin de la place saint marc, du pont du rialto, de son marché aux légumes et poissons
personne trés aimable petits déjeuners trés copieux
à refaire trés rapidement
VILLE EXTRAORDINAIRE malgré la montée des eaux sur la place saint marc
y allez de bonne heure le matin sur cette place ou à l'heure du déjeuner pour éviter la file des touristes trés tréés nombreux fin avril

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Starhotels Splendid Venice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

Excellent séjour dans cet hôtel. Nous sommes arrivés de nuit et avons été pris en charge toute de suite et avec la plus grande attention.
Le personnel a pris en charge nos bagages .

LA chambre est cosy, plein de charme . La literie est EXCELLENTE! La salle de bain en marbre est sympa et nous avons apprécié la grande douche italienne.

Le petit déjeuner se prend dans une salle avec un plafond vitrée qui donne une belle impression. Il est copieux et le personnel au petit soin.

L'hotel est bien situé a coté des commerces et pas loin de la place st marco.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2012

Nous avons été enchanté par notre séjour dans ce bel établissement. Nous avions la chambre 405. Décoration sympa, chambre propre. La literie excellente.
Idéalement situé entre la PLACE SAN MARCO et le PONT DU RIALTO. Les Vénitiens sont toujours aussi charmants. Le personnel très agréable.
Un remerciement particulier à M. PISANI (Général Manager) pour le présent dans notre chambre pour mon anniversaire.
Nous garderons un très bon souvenir de ce week end.
Cordialement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Grosse déception lorsque nous avons vu notre chambre. Nous avions réservé une chambre deluxe avec la vue sur le canal....1 fenetre donné sur un mur, l'autre donné sur un canal riquiqui et sur le quai de déchargement des marchandises!! Je vous passe le fait d'avoir une chambre au 1er étage, qui vous donne droit a de belles remontés d'odeurs....Jour ET Nuit !! Un conseil, fermez les fenetres, sinon les moustiques se feront une joie de venir vous voir!
Donc si j'avais un autre séjour à faire à Venise, je retournerai dans cette hôtel pour l'emplacement mais je ne souhaiterai pas payer un supplément pour une chambre avec vue Canal étant donné le résultat! En revanche je prendrai une chambre au dernier étage pour limiter les odeurs!
Petit-déjeuner sans plus, restaurant moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2012

Magnifique hôtel avec un emplacement idéal pour commencer les visites le matin ! Notre chambre était superbe et d'une propreté impécable. La litterie était bonne avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner était très copieux et très varié (salé et sucré). Le personnel adorable et bons coktails au bar :-) A recommander !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2012

Point positif: l'emplacement central , la literie, la gentillesse du personnel.

Pont négatif: le petit déjeuner tristement basique.
Service de chambre: manque de rigueur.( pas de recouche pendant 2 jours, pas de remplacement du gel douche pendant 3 jours)
Insonorisation médiocre des chambres.
L'accés internet payant sauf dans le lobby mais limité par tranche de 30'.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons réservé cet hotel en urgence et par hasard car nous nous sommes rendus compte 3 jours avant notre départ (le 30 avril) que les billets d'avions ne correspondait pas avec les dates de réservations de l'hotel initial que nous avions choisi (Hotel Giorgone - quartier Cannareggio) !!!!! Chaud devant............
Nous avons du passer une partie de la nuit (on s'est couché à 2 h du matin) pour voir si on pouvait décaler nos nuits dans le meme hotel, ( nous avons meme appelé l'hotel Giorgone à Minuit ..... ils ont du nous prendre pour des fous ...) .......... mais tout était complet.
Alors sur le site de Booking Hotel ............ très pro et très pratique .... nous avons annulé gratuitement notre réservation à Giorgone et recherché d'autres hotel ...........
Ca a été très dur car à 3 jours d'un départ pour des dates autour du 1er mai ..... tout était rempli.

Et par chance nous sommes tombés sur une offre du StarHotel Splendid Venice qui proposait ...... une SUITE pour un prix -50 % soit moins cher que le Giorgonne .

Quelle chance et surtour quelle Suite ......... la n° 382 .... un véritable petit appartement avec dressing, jaccuzzi, salon, hall d'entrée, machine à café privé type Nespresso .... moquette épaisse au sol , lit de 180 cm de large .....

Climatisation discrete et efficace .... on a super bien dormi
Comme en plus on a eu de la chance à notre arrivé avec 4 jours de soleil ... (visite tous les jours en Tee Shirt)

L'hotel est tres cossu, bon accueil, petit déj tres bien grande salle : en fait plusieurs salle, dont une bibliotheque.
pour ceux qui le peuvent (€) , vous avez un arret gondole directement devant l'entrée , c'est super.

A droite de l'entrée, il y a un coin détente, canapé ou l'on peut boire un coktail le soir ou surfer sur le net .... wifi gratuit par tranche de 30 mn à demander à l'accueil. c'est très cosy.

Nous avons mangé le 2e soir à l'hotel ..... c'était très bon et très correct en prix
Mise en bouche, entrée, Plat, dessert, mignardise et vin pour 107 € à 2.

En finalité, on s'est tellement bien détendu, qu'on a pris un peu trop cool notre retour à l'aéroport de venise pour retour Marseille,
on est arrivé seulement 20 mn avant le décollage ......... et ils ont pas voulu nous faire partir, car les passager et bagages étaient déjà dans l'avion ............ (procédure de sécurité oblige)
on a du donc trouve une solution d'urgence avec la fille de Air France (heursement qu'elle parle le Français) ..... trajet Venise, Amsterdam, et Amsterdam Marseille ......
arrivé à marseille à 22h30 .............. (avec supplément tarifaire en sus)

Heureusement qu'on a gardé de bons souvenirs de venise sinon ce dernier épisode aurait gaché notre séjour.

Voilà désolé pour la longueur, mais l'hotel est très bien.
la conclusion serait que l'hotel est quand meme cher, et que heureusement on a eu cette remise.
Pour l'autre hotel de Giorgonne , nous sommes quand meme allé le voir ........ et effectivement il a l'air très bien, dans un quartier très sympa.

Bonne lecture et bon séjour.

Astuce pour la chambre : nous avions la suite 382 ......... excellente PS : avec le jaccuzzi , ne mettait pas de Gel douche...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple