“Trop bruyant la nuit”

Starhotels Splendid Venice
N° 67 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 28 avril 2013

Des mon arrivee on me demande une provision sur carte bancaire de 300€. En plus du paiement des 3 nuits ou d'une autre provision sur carte bancaire devla totalite des 3 nuits.
La chambre n'a pas une vue direct sur le canal sauf pour sauf en se penchant dangereusement. Reveil a 5h50 par le bruit d'une barge sur le canal (on ne le voit pas mais on l'entend tres bien). Changement de chambre avec surclassement pour s'excuser, mais le bruit des souffleries dans la chambre la nuit est de 50dB !!! Impossible de dormir correctement.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 22 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé entre St-Marc et Rialto, dans une rue "photogénique" de la capitale vénitienne. Grands lits très confortables, belle salle de bain, petit déj' au choix limité mais délicieux café et très bon service. Accueil courtois et efficace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons tout dit . La situation, très centrale est parfaite, à 5 minute de Saint Marc ou du Rialto. L'hôtel est charmant, nous avions une jolie vue sur un jardin et un canal. C'est joli, confortable, très propre et l'accueil (particulièrement le concierge) est très chaleureux. A recommander absolument. Seule petite critique: le petit déjeuner est décevant par rapport au reste, il mériterait un peu plus de fantaisie et de choix (des "dolce", des crêpes, ou autre chose que des crissants pas top ou des oeufs et du lard) d'autant que la salle à manger, sous untel-joie verrière, est très accueillante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à seulement quelques pas de la Piazza San Marco, et à peine plus du Rialto. Luxueux, chambre et parties communes impeccable, il vaut ses 4 étoiles ce qui n'est pas toujours le cas en Italie. Le restaurant de l'hôtel est excellent également. Petit plus, le personnel de l'hôtel fait l'effort de parler dans notre langue, simplement en nous entendant parler entre nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Emplacement génial, hôtel très raffiné de qualité. idéal pour visiter Venise et se retrouver dans un endroit classe et chaleureux.
Excellente table sur place pour y passer un moment convivial.
le personnel est irréprochable et parle le français correctement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Service : de la conciergerie à l’accueil dans le lounge rien à redire - aux petits soins - langue français parlée trés correctement - aux petits soins pour les conseils.
Chambre - propreté impeccable - cafetière - prises en quantité - vrai bureau pour travailler - lit immense - literie trés confortable
Salle de bains - grande - douche pression et eau chaude disponible sans soucis - sèche cheveux
Dressing immense
Kit éponge chaussures + vanity set + grand choix savons shampoing etc

Seuls 3 bémols :
- Wifi payant dans les chambres
- WC dans la salle de bains. pas gênant quand on est seul mais en couple....
- Service petit déjeuner approximatif. Ce qui arrive ne correspond pas à la commande ou est oublié. A mon avis, c'est passager.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2013

Je ne regrette pas mon choix. Hôtel parfait, bien situé, luxueux. Chambre spacieuse (catégorie deluxe) et moderne, belle salle de bain, le tout très propre et bien entretenu. Personnel très attentionné et professionnel. Accès Internet par wifi gratuit et petit déjeuner largement suffisant pour partir à la découverte de cette superbe ville. Cet hôtel nous a vraiment rendu ce séjour Vénitien complétement magique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 28 sur 385 à Venise
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 7 sur 385 à Venise
Santa Croce
Hotel Papadopoli Venezia MGallery by Sofitel
Hotel Papadopoli Venezia MGaller...
N° 37 sur 385 à Venise
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 51 sur 385 à Venise
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 78 sur 385 à Venise

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°45 des hôtels de luxe à Venise
N°46 des hôtels romantiques à Venise
N°47 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie de prix : 138€ - 588€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Thomas Cook International AG, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Starhotel Splendid Venise