“Tres bon hotel”

Starhotels Splendid Venice
N° 70 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 11 juin 2013

Tres bon hotel en plein centre de venise. 2 min de la place saint marc et 3 min du Rialto, l'hotel a un emplacement ideal. Les chambres sont spatieuses et la vue sur le canal unique.
Bon petit dejeuner. Dommage que le jus d'orange ne soit pas frais. Service top et personnel toujours disponible. Pour notre prochain voyage a Venise, l'hotel est deja trouve...

• Séjour en : juin 2013

205211 avis sur 2 720

Avis publié : 14 mai 2013

Excellent hôtel!
Situé à deux pas de la place Saint Marc au bord d'un petit canal.
Très bon accueil, souriant et disponible.
Déco raffinée et sobre.
Très belle chambre spatieuse avec une grande salle de bain.
La literie est de bonne qualité et nous n'avons entendu aucun bruit la nuit.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Si nous retournons un jour à Venise ce sera à coup sûr dans ce très bel hôtel!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer avec mon épouse et notre fils de 14 ans cinq jours dans cet hôtel où nous avons été surclassé dans une junior suite. Tout était parfait (accueil, propreté, tranquillité). Sa situation centrale à 5 minutes du Rialto / Place Saint Marc est également un point fort.
Nous y retournerons sans hésiter et nous le recommandons vivement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Hôtel situé au coeur de Venise entre San Marco et le pont Rialto à 5 minutes, ce qui permet d'avoir une position centrale pour les visites et repasser à l'hôtel en cours de journée, si besoin, sans grosse perte de temps. Implanté sur une petite place pleine de charme, en bord de canal où les gondoles passent à longueur de journée...
Mais avant tout c'est un hôtel à la décoration exceptionnellement bien réussie, entre le chic et le sobre, des touches de baroque sans tomber dans le kitch vénitien que l'on peut voir dans la majorité des hôtels vénitiens. Déco+++, accueil chaleureux, et disponibilité du personnel font qu'on l'adopte très vite pour s'y sentir comme chez nous. Chose pratique après le check out, on peut laisser ses valises à l'hôtel et revenir tout au long de la journée en profitant du lobby et du wifi.
Le must est sûrement le lobby avec ses canapés profonds en velours, pleins de coussins ou les fauteuils si confortables qu'on y passe volontiers le temps de l'apéro en contemplant les gondoles qui passent...Rien à dire, MAGNIFIQUE!!!!
Un seul bémol pour la qualité du jus d'orange au petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Des mon arrivee on me demande une provision sur carte bancaire de 300€. En plus du paiement des 3 nuits ou d'une autre provision sur carte bancaire devla totalite des 3 nuits.
La chambre n'a pas une vue direct sur le canal sauf pour sauf en se penchant dangereusement. Reveil a 5h50 par le bruit d'une barge sur le canal (on ne le voit pas mais on l'entend tres bien). Changement de chambre avec surclassement pour s'excuser, mais le bruit des souffleries dans la chambre la nuit est de 50dB !!! Impossible de dormir correctement.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé entre St-Marc et Rialto, dans une rue "photogénique" de la capitale vénitienne. Grands lits très confortables, belle salle de bain, petit déj' au choix limité mais délicieux café et très bon service. Accueil courtois et efficace.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons tout dit . La situation, très centrale est parfaite, à 5 minute de Saint Marc ou du Rialto. L'hôtel est charmant, nous avions une jolie vue sur un jardin et un canal. C'est joli, confortable, très propre et l'accueil (particulièrement le concierge) est très chaleureux. A recommander absolument. Seule petite critique: le petit déjeuner est décevant par rapport au reste, il mériterait un peu plus de fantaisie et de choix (des "dolce", des crêpes, ou autre chose que des crissants pas top ou des oeufs et du lard) d'autant que la salle à manger, sous untel-joie verrière, est très accueillante.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia
N° 31 sur 384 à Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 26 sur 384 à Venise
Castello
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 8 sur 384 à Venise

Vous connaissez Starhotels Splendid Venice ?

Informations supplémentaires concernant Starhotels Splendid Venice

Adresse: San Marco Mercerie, 760, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Venise
N°46 des hôtels romantiques à Venise
N°47 des hôtels familiaux à Venise
N°48 des hôtels de luxe à Venise
Catégorie de prix : 162€ - 656€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels Splendid Venice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels Splendid Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel Venise
Venice Splendid Starhotel