“Parfait”

N° 67 sur 385 Hôtels à Venise
Saint Martin d'Uriage
“Parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous recommandons cet établissement. Excellent rapport qualité prix. L'emplacement est idéal, situé à 5 minutes du Rialto et de San Marco.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux pris dans une belle salle de restaurant. Les infrastructures de l'hôtel sont idéales avec un beau bar et également un bar sur le toit avec une vue sympathique.
Nous avons été upgradé en chambre luxe au 5ème étage, vue sur les toits de Venise. Excellente literie, chambres très calmes, parfait.
Une adresse que nous conseillons quand on connait l'état très médiocre de beaucoup d'hôtels à Venise... Nous avons trouvé notre adresse et y reviendrons pour nos prochains séjours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon établissement dans l'ensemble avec une situation parfaite pour toutes les escapades possibles.
Un hotel à privilégier dans une recherche centrale et une volonté de trouver des services de qualité et une infrastructure moderne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 décembre 2013

Une literie de très grande qualité. Chambre et sanitaires très propres. Situation centrale. Personnel très aimable, faisant son possible pour parler français. Petit déjeuner très complet avec salade de fruits frais. Donc +++++! A recommander vivement.
Par contre, restaurant un peu cher le soir pour les erreurs de services accumulées (portions trop justes si pas de menu, arrêtes dans le poisson dont les filets avaient été levés par le serveur, gâteau "maison" encore congelé au coeur, accompagnement du café arrive quand le café est bu, etc.)

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur un petit canal - tranquille (en tous les cas en hiver)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre-d'Oléron, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Confirmation des avis du site, tout y est très bien; l'emplacement très central, le confort, l'accueil (tout en français), le restaurant avec en plus l'arrivée possible sur le ponton de l'hôtel en bateau taxi. A noter l'état parfait des chambres très récemment rénovées (peut-être un peu petites pour un 4 étoiles), les salles de bain très agréables. Il y a des chambres avec baignoire d'autres avec seulement douche, à vous de choisir.
Rien à reprocher, je recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuitée dans cet hôtel. Le cadre est idyllique, l'hôtel très bien situé entre la place Saint Marc et le pont Rialto, donnant sur les rues commerçantes. L'hôtel est magnifique, le personnel charmant et très serviable. Les chambres sont très confortables et propres. Bref, rien à redire, ce fut un superbe séjour !

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Avant de réserver cet hôtel, nous avions regardé les avis... donc nous avons réservé cet hôtel..
Nous n'avons pas eu une chambre comme indiquée. Celle-ci était très petite et donnait à moins d'un mêtre sur le voisin d'en face.
De plus, la chambre était surchauffée sans possibilité de réduire cette chaleur.
Nous avons demandé à changer de chambre pour être un peu plus à l'aise.... on nous demandait un supplément assez conséquent.
De plus, il faut réclamer les produits de salle de bain, car on ne vous en met pas systématiquement.
Le petit déjeuner y est très agréable et copieux.
Le personnel est sympathique.

Strasbourg, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bel hôtel extrêmement bien placé et confortable .L’accueil est réellement parfait et le professionnalisme de l’ensemble du personnel ( et notamment à la réception) est remarquable .
J'ai la chance de voyager souvent et il est rare de rencontrer un tel accueil . L e petit déjeuner est très agréable même dans la salle à l’arrière du patio . La qualité du service et des plats l'est autant au restaurant . Emplacement et hôtel ou séjourner que je recommande vivement .