“impeccable et tres bien situé”

Starhotels Splendid Venice
N° 67 sur 385 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“impeccable et tres bien situé”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le canal a vos pieds , une situation tres centrale a 2 pas du Rialto et quelques foulees, de la place st marc.
Personnel sympa et toujours pret a rendre service.
Jolie chambre service impeccable
Et....cerise sur le gateau...en janvier..prix tres legers....!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je rentre de venise; Trois jours formidable. Les yeux fermés, c'est votre hotel. Tout est comme le dit les commentaires; accueil, propreté,personnel, ambiance, nourriture, position dans la ville (visite, restaurant, gondole....etc); Rien a dire ALLEZ Y
C'est mon premier commentaire et vraiment, il le mérite. Mon seul bémol, J ai du partir de bon heure le dernier jour et j'ai manqué un dernier déjeuner. J'aurais bien aimé un petit déjeuner a emporter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal de devant sont plus cheres. Plutot prendre dans les vingtaines de tous les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hôtel, idéalement situé entre Piazza San Marco et le Pont Rialto.
Le personnel est au petit soin, toujours courtois de l'accueil à la femme de chambre.
Le petit déjeuner est très bien aussi et le restaurant semble être une adresse courue.
A chaque visite de Venise, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Tres bel etablissement au coeur de Venise. Modernité et luxe. Confort absolue.
Au depart de l'hôtel, nous avons presque tout fait a pied.
Restauration onereuse. Privilégier les restaurants dans les ruelles de Venise, plus authentique.
Beau buffet pour le petit dejeuner.
Chambre soignée avec vue sur le canal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits le 14 et 15 dec. Hôtel parfait à tout point de vue, Sa situation, entre le Rialto et la Place st Marc, Son personnel qui est au petit soin et les prestations qui sont vraiment au top (superbe literie, les salons au RDC sont magnifiques ...). Nous cherchions un hôtel qui ne soit pas trop ''chargé'' au niveau du style baroque tout en respectant le style vénitien. C'est l'hôtel Idéal !!! Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un soir, un grand moment si vous êtes sous la verrière, très romantique. Les rues autours de l'hôtel sont superbes, avec les plus belles boutiques de Venise. Nous sommes arrivés directement de l'aéroport en Bateau taxi privé, un moment magique, vraiment à faire !!! (Suivant conditions météo). Merci à toute l'équipe de l'hôtel, vous êtes au top !!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le plus grand des 2 canaux qui longent l'hôtel, car sur le petit vous a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin d'Uriage
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous recommandons cet établissement. Excellent rapport qualité prix. L'emplacement est idéal, situé à 5 minutes du Rialto et de San Marco.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux pris dans une belle salle de restaurant. Les infrastructures de l'hôtel sont idéales avec un beau bar et également un bar sur le toit avec une vue sympathique.
Nous avons été upgradé en chambre luxe au 5ème étage, vue sur les toits de Venise. Excellente literie, chambres très calmes, parfait.
Une adresse que nous conseillons quand on connait l'état très médiocre de beaucoup d'hôtels à Venise... Nous avons trouvé notre adresse et y reviendrons pour nos prochains séjours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon établissement dans l'ensemble avec une situation parfaite pour toutes les escapades possibles.
Un hotel à privilégier dans une recherche centrale et une volonté de trouver des services de qualité et une infrastructure moderne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux