“Hotel de Charme”

Starhotels Splendid Venice
N° 67 sur 385 Hôtels à Venise
“Hotel de Charme”
Avis écrit le 18 février 2014

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 17 au 21 février 2014. Personnel compétent et aimable. hôtel très bien situé à 200 mètres du Rialto et à 3 minutes de la place San Marco. Embarcadère privé qui permet en taxi bateau de se déplacer partout, la réception se charge de tout. Ma Chambre confortables mais petite avec vue sur une petite ruelle. Petit-déjeuner très acceptable et bien servi. Wi fi gratuite 1 h par jour et par appareil. Seul point faible les oreillers qui méritent d'être changés. L'hôtel est 4 étoiles qui se justifient en grande partie sauf pour la grandeur de chambre.

Astuce pour la chambre : essayer de négocier une vue sur le Canal bonne chance !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Splendid Venice.
Très bon hôtel, très propre, et surtout très bien situé (5 mn de la place St Marc et 5 mn du Rialto).
Nous avons pris une chambre supérieure. Nous avions un peu peur de la superficie et honnêtement c'était tout à fait raisonnable. Bouilloire et café / thé à disposition.
La décoration de l'hôtel et des chambres est moderne mais avec avec un charme certain.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Le coin salon / bar est très agréable (compter quand même 10-12€ pour un cocktail, mais accompagnés de petites choses à grignotter pour l'apéritif).
Le personnel est aimable et très professionnel.
Si vous arrivez de l'aéroport en bâteau Alilaguna, descendez au Rialto, vous serez à l'hôtel en 5mn. Si vous prenez un bâteau taxi privé, il y a un quai directement devant la réception de l'hôtel.
En conclusion, très bon hôtel, très bien situé, très propre et qui a contribué au très bon déroulement de notre séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 3 février 2014

3 jours passés à venise fin janvier/début fevrier.
Hotel trés bien situé, entre le rialto et la place St Marc. L'endroit idéal!!!
Chambre 209 spacieuse, propre et accueillante.
Personnel aux petits soins qui parle plusieurs langues.
Petit dejeuner sous forme de buffet, copieux et varié.
Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière de l'hôtel. Au dessus de la verrière du restaurant. Un peu de bruit mais très très raisonnable.
Notre chambre était face au ascenseurs, nous n'avons rien entendu.
L'entrée de l'hôtel donne sur un canal avec possibilité de prendre un gondole....
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Situation parfaite entre Rialto et San Marco , confort excellent , propreté parfaite, personnel à l'écoute.
Restaurant gastronomique impeccable et service très gentil , notamment pour un anniiversaire ce soir là .

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le petit canal . Prix a peine superieur mais plus sympa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Le canal a vos pieds , une situation tres centrale a 2 pas du Rialto et quelques foulees, de la place st marc.
Personnel sympa et toujours pret a rendre service.
Jolie chambre service impeccable
Et....cerise sur le gateau...en janvier..prix tres legers....!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Je rentre de venise; Trois jours formidable. Les yeux fermés, c'est votre hotel. Tout est comme le dit les commentaires; accueil, propreté,personnel, ambiance, nourriture, position dans la ville (visite, restaurant, gondole....etc); Rien a dire ALLEZ Y
C'est mon premier commentaire et vraiment, il le mérite. Mon seul bémol, J ai du partir de bon heure le dernier jour et j'ai manqué un dernier déjeuner. J'aurais bien aimé un petit déjeuner a emporter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le canal de devant sont plus cheres. Plutot prendre dans les vingtaines de tous les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2014

Excellent hôtel, idéalement situé entre Piazza San Marco et le Pont Rialto.
Le personnel est au petit soin, toujours courtois de l'accueil à la femme de chambre.
Le petit déjeuner est très bien aussi et le restaurant semble être une adresse courue.
A chaque visite de Venise, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille