“Trés bel hôtel service irréprochable”

Starhotels Splendid Venice
N° 69 sur 385 Hôtels à Venise
Mantes-la-Jolie, France
“Trés bel hôtel service irréprochable”
Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel très professionnel personnel de qualité et serviable
Un petit désagrément une fuite dans la salle de bains ,réactions de la réception
Changement de chambres dans le quart qui suit et on est passer d'une chambre supérieur à suite avec vu sur le canal
Et la réception nous a rappelé pour s'excuser et nous demander si tout aller bien
Rien à redire sur et hôtels vraiment à conseillé à 5 minutes du pont rialto et delà place st marc

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez demander une chambre avec vu sur le canal et demande à être surclasser il le feront e...

• Hongrois en 1er
Suresnes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

En ligne avec les commentaires positifs de trip advisor.
Belles chambres (attention les "supérieures" sont petites, prendre en fonction du budget ls "deluxe").
Propreté impeccable, design moderne , belles finitions , salle de bains claire mais pas de baignoire dans notre chambre, qu'une douche.
Petit déjeuner correct sans plus, mais agréable sous la verrière.
Gros point fort : sa situation, au bord du canal, à mi chemin entre rialto et piazza san marco.

A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : prendre une deluxe car les supéieures sont petites...
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous avons été ravi de ce séjour, belle grande chambre et salle de bain. Petit déjeuner sous verrière très agréable. Situation idéale et calme. Un seul petit bémol l accès à internet est limité à 1 heure par jour, un peu dommage pour un hôtel de cette catégorie. Mais nous garderons un excellent souvenir de ce séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vineuil, France
Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil a été très bon, avec des hôtesses parlant français.La Chambre est luxueuse, avec du marbre dans la salle de bain.Le petit déjeuner permet de contenter une clientèle européenne. Le café est très bon. Bref cet hotel a participé à la réussite de notre séjour.

Bernissart, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel avec prestation digne d un 5 étoiles. Nous avions pris une chambre " Deluxe " et à notre arrivé nous avons été surclassé ! On nous a offert la chambre " Deluxe avec vue sur canal " qui est normalement plus cher . La chambre était censé être disponible à 14h mais à notre arrivé à 12h elle était déjà prête. Une personne s est chargé de monter nos bagage dans la chambre. Chambre d une propreté irréprochable , bien décorée et équipée parfaitement ( télé , bouilloire et café/ thé gratuit à disposition, télé dans la salle de bain aussi , salle de bain tout en marbre, peignoir et pantoufle à disposition ) bref il ne manquait rien ! Le personnel est très professionnel , agréable et serviable. La vue sur canal est magnifique avec des gondoles qui y passent à longueur de journée ( rien de plus romantique quand vous êtes en couple ) Petit déjeuner d une très bonne qualité avec le personnel du restaurant qui est au petit soin . Pour ce qui est du restaurant payant sur réservation le soir , il est à mon sens le meilleur endroit ou manger dans le quartier de la place st marc ! Les pris sont similaires à ceux proposé à l extérieur , même un peu moins cher car Venise est une ville extrêmement cher . Restaurant digne d un restaurant étoilé, acceuil plus que parfait . Apéritif offert par la maison ainsi que les dolce en fin de repas ( biscuit italien ) Si vous mangez dehors au restaurant vous paierez le même prix, voir plus cher mais mangerez du réchauffé ou des produits de médiocre qualité cuisiné par des chinois et réservé aux touristes. Le restaurant de l hôtel est tout l inverse avec des produits de hautes qualités , servi par un personnel compétent. Ayant visité toutes les villes d Italie et ayant mangé dans de nombreux restaurant , je peux vous assurez que j ai rarement était aussi satisfait d un restaurant ainsi que d un hôtel. Je vois qu il y a quelques petits avis négatif sur ce site que je n arrive pas à comprendre ! Peut être date t il d il y a quelques années mais à l heure d aujourd hui en Mars 2014 c est hôtel est absolument irréprochable et à recommander à tout le monde !!! Pour terminer l emplacement est parfaitement situé . La place st marc et le pont de Rialto sont séparé par une rue piétonne de magasin de luxe et l hôtel est au milieu de cette rue . Vous êtes donc à 3min de marche de la place St Marc et à 3 min de marche du pont de Rialto. A recommander très chaudement à tout le monde

Astuce pour la chambre : la chambre " Deluxe " avec vue sur canal est tout simplement irréprochable.
Avis écrit le 18 février 2014

j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel du 17 au 21 février 2014. Personnel compétent et aimable. hôtel très bien situé à 200 mètres du Rialto et à 3 minutes de la place San Marco. Embarcadère privé qui permet en taxi bateau de se déplacer partout, la réception se charge de tout. Ma Chambre confortables mais petite avec vue sur une petite ruelle. Petit-déjeuner très acceptable et bien servi. Wi fi gratuite 1 h par jour et par appareil. Seul point faible les oreillers qui méritent d'être changés. L'hôtel est 4 étoiles qui se justifient en grande partie sauf pour la grandeur de chambre.

Astuce pour la chambre : essayer de négocier une vue sur le Canal bonne chance !!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Splendid Venice.
Très bon hôtel, très propre, et surtout très bien situé (5 mn de la place St Marc et 5 mn du Rialto).
Nous avons pris une chambre supérieure. Nous avions un peu peur de la superficie et honnêtement c'était tout à fait raisonnable. Bouilloire et café / thé à disposition.
La décoration de l'hôtel et des chambres est moderne mais avec avec un charme certain.
Le petit déjeuner est simple mais bon.
Le coin salon / bar est très agréable (compter quand même 10-12€ pour un cocktail, mais accompagnés de petites choses à grignotter pour l'apéritif).
Le personnel est aimable et très professionnel.
Si vous arrivez de l'aéroport en bâteau Alilaguna, descendez au Rialto, vous serez à l'hôtel en 5mn. Si vous prenez un bâteau taxi privé, il y a un quai directement devant la réception de l'hôtel.
En conclusion, très bon hôtel, très bien situé, très propre et qui a contribué au très bon déroulement de notre séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux