“Super mais dur à trouver” 5 5 étoiles
Avis sur Starhotels Splendid Venice

Starhotels Splendid Venice
N° 66 sur 387 Hôtels à Venise
Rambouillet (78)
“Super mais dur à trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Hotel très sympathique avec personnel accueillant et parlant français.
Chambre luxueuse avec le lit très confortable. Nous avions prit une chambre deluxe sur canal, elle était fidèle aux photos vues sur le site. La climatisation ne marchait pas donc attention aux moustiques si vous laissez la fenetre ouverte la nuit! Si la chambre donne sur le canal, c'est un petit peu bruillant le matin. Pour les amateurs des chaines TV françaises, c'est raté : aucune chaîne française à l'hotel.
Hotel très difficile à trouver mais très bien situé. (de la place saint marc, c'est pas loin du magasin Cartier, et juste à côté du Timberland...enfin si vous arrivez à les trouver)
Petit déjeuner copieux, de quoi satisfaire tous les gouts.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
piouine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Après avoir çomparé via çe site divers hôtels nous avions seleçtionné çet hotel : nous n'avons pas été déçus!!!
Emplaçement idéal aveç petit ponton pour arrivee du bateau taxi ou gondole ( tres agreable d'arrivé au pied de l'hotel en bateau apres une journée de voyage!)
La çhambre tres agreable, propre, vue sur un çanal malgre que çe soit la plus simple, çalme
Salle de bain tres çossue,çhauffe serviettes, télé!...
Deçoration soignée
Serviçe attentionné dés l'aççeuil: attention si vous arrivé à lhotel via bateau taxi la reçeption de l hotel se trouve à gauçhe de lentree prinçipale de l'hotel
Petit déjeuner bon : petits pains, viennoiseries, tartes, fruits frais, omelettes baçon
Nous n'avons pas diné au restaurant ayant préferés mangé à l'exterieur
Personnel parlant plus ou moins français sinon anglais
Seul HIç : la çhaleur dans les çhambres, nous dormions les fenetres ouvertes çar çlim ne fonçtionnait pas apparemment
allez y les yeux fermes si vous reçherçhez un hotel çontemporain bien plaçé
bon sejour

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2008

Hotel classe et très agréable à 5 min à pied de la place St Marc. Nous avons pris une chambre avec vue sur le canal et nous étions ravis : belle chambre spacieuse avec lit incroyablement confortable et jolie salle de bain. Personnel très agréable qui essaie de parler français (mais nous avons du parler plutôt en anglais). Salle de restaurant charmante sous une verrière; petit-déjeuner sous forme de buffet bon et varié. Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à Venise !

• a aimé — Tout (emplacement, déco, services, etc.).
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

bien placé ,
personnel agréable ,
chambre agréable , claire.
petit dejeuner sous verrière sympathique

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Sarreguemines
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

J'ai passé en couple 4 nuit dans cet hotel du 8 au 12 septembre. Points positifs : Situation géographique exceptionnelle, à moins de 5 min de la place St Marc, tout se fait à pieds, autant d'économie de vaporetto. Tout le confort possible, propreté, modernisme et le petit déjeuner est inclus dans le prix sous forme de buffet à volonté.
Points négatifs : dans la chambre (pourtant deluxe) un bruit de machinerie de clim était un peu incommodant sans être assourdissant pour autant. Egalement, le café filtre mélangé chicorée imbuvable du matin, il est tout à fait possible de demander un expresso double à la place pour le même prix. Hotel à déconseiller à ceux qui voudrait une architecture vénitienne, c'est du genre chaine moderne de luxe.

• a aimé — Situation géographique
  • n'a pas aimé — le café du petit déjeuner
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Les chambres deluxe avec vue sur le canal sont très bien agencées et le style est très joli. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2006 et il semblerait que celui-ci s'améliore. Le petit déjeûner est super. Le service très pro. Les croissants au chocolat chauds sont délicieux ! Les chambres sont claires, très propres, la couette moelleuse et la salle de bains est grande. On avait même une petite tv dedans. Le service de chambre est impeccable, la réception et le service bagage irréprochable. On pourrait être dans un 5 étoiles. L'hôtel est très bien placé et facile d'accès. On peut également y venir en taxi car c'est à côté d'un petit canal. La façade est en rénovation et les travaux commencent à 6 heures mais on doit dire que pour notre part on a pas été dérangés.
A recommander

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien c'est parfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2007

Cet hôtel est idéalement placé, à mi-chemin entre la place Saint Marc et le Pont du Rialto. Il présente aussi l'avantage d'être très légèrement en retrait des grands axes de passage des inombrables piétons et donne sur un petit canal adorable. Le service est irréprochable (réception ouverte 24h/24), personnel charmant, multilingue et aux petits soins. Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres critiques, en Décembre 2007, toutes les chambres sont rénovées. Celle que nous avons eue était belle et spacieuse. Quelques jours avant notre départ, j'avais pris contact avec eux par mail et il semble que nosu ayons été surclassés (chambre grande avec vue directe sur le canal).
Néanmoins, tous les autres clients que nous avons croisés avaient également l'air très satisfaits de l'ensemble des prestations de l'hôtel. Le personnel du restaurant est lui aussi charmant et efficace. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est tout à fait correct et varié.
La réception nous a donné un plan de Venise et a consulté pour nous tous les horaires de bateau pour l'organisation de notre voyage retour vers l'aéroport.
Un point de connexion internet avec CB est disponible dans le hall, à des tarifs tout à fait corrects en comparaison à des cyber cafés et avec l'édition d'un reçu en fin de consultation.
En bref, pour que votre séjour à Venise soit parfait, je vous recommande vivement de goûter à la sérennité et au luxe discrêt du Starhotel Splendid !

• a aimé — Emplacement, design intérieur et qualité du service
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux