“Splendide”

Baglioni Hotel Luna
N° 61 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 mai 2013

L'hotel est splendide, idéalement situé, à 50 mètres de la célèbre place St-Marc. L'architecture intérieure est magnifique, tout comme la décoration.
Le petit déjeuner est non seulement copieux mais également de grande qualité.
Concernant le personnel ce dernier est fort sympathique.

Seul petits bémols, le son de la télévision ne fonctionnait pas très bien et il était nécessaire de faire appel au room service afin qu il fonctionne ... pour à nouveau s'arrêter deux minutes plus tard.

Cela étant, nous y retournerons sans hésiter!

Bravo le Luna!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chere Dimlegrec,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise . Prendre son petit déjeuner sous les fresques de l’école du Tiepolo n’arrive pas souvent. Nous vous attendons à votre prochain séjour pour vous faire découvrir des autre beautés dans le Luna Hotel Baglioni. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni.

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 22 mai 2013

2ème séjour dans cet hotel, n'avons pas eu la change d'etre surclassé, mais notre chambre donnait (comme demandé) sur l'entrée de l'hotel et donc le petit canal ce qui a rendu notre séjour toujours aussi magique !!!
je confirme que cet hotel à toutes les qualités recherchées pour un séjour à Venise !
Personnel au top, avec une mention toute particulière à Antonella (petit-déjeuner) qui a elle seule représente toute la classe de cet hotel !!
Nous reviendrons c'est sur !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère lorette42,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et pour votre affection. Ensemble avec tous le personnel, qui vous rappelle et vous estime , nous vous attendons à Venise pour une nouvelle émotion. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 15 avril 2013

UN véritable havre de paix, de luxe , de gentillesse et d'attention. Hôtel fabuleux à qq mètres de San Marco mais aussi à qq mètres des principales rues de Venise vers les destinations à ne pas rater. Personnel, nourriture et cadre des chambres absolument fabuleux...notre surclassement en junior suite avec vue sur la lagune ( Salute et Maggiore) me rend encore plus enthousiaste pour cet hôtel membre de la chaîne Baglioni ET des Leading Hotels of the World.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher Philippe V,
On est bien heureux d’apprendre votre satisfaction et on vous remercie bien pour nous avoir choisi pour votre séjour à Venise.
Nous vous attendons à nouveau à Venise dans l’espoir de vous connaitre personnellement au Luna Bgalioni Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 19 février 2013

Nous venons de passer un fabuleux week-end au Luna Baglioni. Cet hotel est idéalement situé, les chambres sont spacieuses très très bien équipées et très pŕopres, la décoration est magnifique (soieries, marbre, parquet, lustres de Murano ....) le personnel est professionnel, discret et efficace, parfaitement à votre écoute et toujours désireux de vous satisfaire. La majeure partie des employés parlent très bien le français. Nous y retourneront très certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Chere Loetitia P
On desir vous remercier pour votre avis et pour avoir choisi le Luna Hotel Baglioni pour votre séjour a Venise. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 16 février 2013

Nous avons choisi ce lieu en raison de la proximité de LA PLACE SAINT MARC et de l'embarcadère . Le luxe ,le raffinement ,la discrétion du personnel,nous a permis de passer 4 jours de rêve à VENISE. Le personnel parle français et nous avons eu droit ,à notre arrivée à quelques douceurs. Les draps en lin étaient changés tous les jours et la salle de bains était d'une propreté irréprochable .Le petit déjeuner très copieux était servi dans un grand salon somptueux.
Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher ESCAPADE65
Nous sommes heureux d'apprendre de Votre expérience positive et nous vous remercions de l'avoir partagé. Notre position à quelques pas de la Piazza San Marco, est d'autant plus attrayant pour un séjour dans notre belle ville. Nous vous attendons donc de nouveau au Luna Baglioni pour une nouvelle émotion. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

Avis publié : 5 février 2013

à moins de 100 mètres de la place San Marco qu'espérer de mieux ? Cassez votre tirelire et offrez vous une chambre "supérieure"...Une merveille, des draperies de rideaux moirés, une salle de bain en marbre, une literie moelleuse et confortable des accessoires de bain en quantité... l'accueil est chaleureux et discret; il existe une vraie equipe qui essaie de vous etre agréable. Le salon du petit déjeuner est une merveille "grand siècle" avec des peintures murales et au plafond, des dorures...malheureusement les tables sont presque toutes boitteuses et vous oblige à les bloquer avec un papier plié... Bof !!!
Imaginez que vous êtes dans ce merveilleux hôtel pour l'ouverture du carnaval, vous allez bénéficier , dans l'hôtel, a un véritable bal costumé. spectacle inoubliable...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2013

Cher Felix62840,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise pendant le carnaval. Le Luna Hotel Baglioni célèbre cette période avec trois fêtes opulentes et hôte aussi un atelier de costumes pour donner en plus un service exclusif sans sortir de l’établissement. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 16 décembre 2012

Vraiment top. nous avons passé quelques nuits dans cet hotel dans une des plus belles suites. Vraiment rien à redire, tout était au niveau d'un cinq étoiles, notre suite était magnifique et nous laissera un super souvenir. l'emplacement était super avec les vaporeto pas loin et le taxi boat qui pouvait nous déposer. Notre suite méritait son prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

On desir vous remercier pour votre avis et pour avoir choisi une des nostre suites pour votre séjour. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion.
Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni