“Un bel hôtel très bien situé”

Baglioni Hotel Luna
N° 60 sur 388 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 novembre 2013

Pour un deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons été, comme la première fois, très bien reçus.
Acceuil personnalisé à l'aéroport, belle chambre avec une vue superbe sur le Grand Canal, bien équipée, très bien entretenue et très confortable.
Le room service est efficace,ponctuel et sympathique, le restaurant est remarquable par les choix offerts et la qualité de la cuisine.
Bref 5 jours de rêve.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher Gdcbury,
Merci pour nous choisir à nouveau et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni. Avec tout le personnel, nous attendons avec impatience la prochaine visite. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

Écrire un avisAvis (1 695)

Avis publié : 6 novembre 2013

Weekend-end de la Toussaint en famille magique ! Dès l'arrivée, l'équipe du luna baglioni à été au petits soins pour nous satisfaire. Mise à disposition de nos chambres, changement d'une des chambres (gd lit au lieu de twin comme réservée) dans la demie heure. Une bouteille de prosceco offerte accompagnée de fraises fraîches nappées de chocolat (très agréable comme arrivée). Propreté de la chambre et de l'ensemble des parties communes irréprochable. Petit déjeuner dans une salle magnifique sous des fresques de l'école italienne somptueuses. Le petit déjeuner est très satisfaisant mais il est vrai que pour ce genre d'établissement, il pourrait être un peu plus diversifié surtout pour le buffet chaud (manque de pancakes, crêpes, œufs coque et autres petites choses) mais ceci est compensé par la grande gentillesse du personnel et le professionnalisme de la responsable des petits déjeuners. L'hôtel est idéalement placé au cœur de tout (vaporetto, place st Marc, magasins, etc...). Tout pour profiter de la magie de Venise. Quelle ville inouïe !!! Un spectacle de tous les instants, à chaque coin de rue, à chaque pont, à chaque place ! Je n'y étais pas revenue depuis 15 ans, et je me suis juré que je ne mettrai plus aussi longtemps pour y retourner !!! Et je retournerai au luna baglioni !!!!! Merci à toute l'équipe qui a largement contribué à la réussite de notre weekend-end en famille.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher ADRIYEU,
Désirons commencer par vous remercier de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise et pour vos commentaires encourageants que nous allons partager avec le personnel. Votre passion pour la découverte de la ville vous fera à coup sûr revenir et à ce moment nous espérons vous rencontrer personnellement. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

Avis publié : 11 août 2013

Hotel de charme avec superbes chambres impécables. Aucune faute de goût. Salle de petit déjeûner magnifique (mais chere !). Acceuil un peu froid mais rien de grave. Situation idéale pour tout faire à pied.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher maltese78,
Merci pour votre avis, nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction même avec certaines petite taupe.Tout le staff et moi on vous attend de nouveau à Venise pour une nouvelle émotion de Charme. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

Avis publié : 8 juin 2013

Si comme moi ,votre coeur est italien et que Venise vous transporte ,surtout n'y allez pas .
L'accueil est froid et impersonnel .
Vous leur parlez en italien et souvent ils vous répondent en anglais !
Bref ,vous êtes vraiment considéré comme un "touriste" de passage.
Le buffet du petit déjeuner est sans intérêt et très onéreux,impossible de trouver du pain qui ne soit pas pour édentés!!
Mais rassurez vous ,en sortant des sentiers battus ,VENISE offre des merveilleux endroits qui peuvent faire rêver !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Chère marine T
Nous sommes désolés d'apprendre de votre expérience pendant votre séjour à Venise . S'il vous plaît laissez-nous exprimer notre excuses sincères et encore n'hésitez pas à me contacter à tout moment vous souhaitez discuter plus à vos attentes.
Avec notre chef nous servons plus de 8 types différents de pain dans notre buffet et bien désolé aucun de ceux-là de votre gout.
Notre staff parle surtout l’anglais parce que c’est la longue plus utilisée en ville car il y à beaucoup des Anglais et Américaines c’est pas pour vous manquer de respect mais pour vous mieux comprendre.
Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer que nous nous soucions des hôtes. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Responsable

Avis publié : 5 juin 2013

--- IMPRESSION GÉNÉRALE : la publicité annonce « le luxe avec une touche italienne » ; cette dernière manque cruellement !

--- RAPPORT QUALITÉ/PRIX : acceptable soit 3 sur 5 sur échelle de 1 à 5 ; sans doute bien placé à Venise pour un 5* mais de nombreux 4* ou « Ca » lui sont supérieurs !

--- EMPLACEMENT : idéal pour arriver en taxi ou en vaporetto et pour se abllader dans tout venise

--- ACCUEIL : décevant : alors que nous avons fait toute notre réservation en italien, nous sommes accueillis en anglais ! … de plus, il y a une grande « rigueur » sur l’heure du check-in et aussi pour le check-out comme nous avons pu le vérifier à notre départ

--- DÉCOR : assez vénitien mais pas aussi « somptueux » qu’annoncé tant dans la chambre que dans les parties communes ; seul la salle de petit-déjeuner mérite une certaine attention pour ses fresques assez exceptionnelles

--- CHAMBRE : literie confortable, grande armoire, vue sur les toits et surtout bruit de la climatisation d’un établissement voisin

--- SALLE DE BAINS : bien équipée mais un peu étriquée ; pas de baignoire ; produits de bains incomplets un jour sur deux !

--- PETIT-DÉJEUNER : personnel « anglophile » ; pain pour « édentés » ; œufs mal préparés ; 2ème service de boissons difficiles à obtenir ; pas de jus de fruits frais ; tenues de service tâchées … tout cela pour une vingtaine d’euros aurait été acceptable mais à 40 € par personne, nous attendions mieux !

--- SERVICES : room service rapide mais peu agréable ; concierge efficace ; réception en dessous du niveau attendu en 5*

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2013

Chère eltekan,
Nous regrettons que Votre séjour à l'Hôtel Luna Baglioni n'était pas à Votre goût et pour cela nous nous en excusons.
Dans ce forum examinateurs experts comme vous ont donné des commentaires positifs de l'hôtel ce pour cela que nous avons ce réputation. Pourtant trouvons exagéré le titre donnée à votre commentaire. Si nous avons une certaine notoriété est sans doute parce que certains client nous ont apprécié, toutefois, nous respectons votre critique qui sera objet d'une évaluation prudente de notre équipe. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 26 mai 2013

L'hôtel est tout simplement splendide. Nous avons été enchantés par notre séjour dans cette hôtel ; personnel au petit soin des notre arrivée, chambre magnifique, literie très confortable et superbe salle de bain. Les différents concierges de l'hôtel sont parfaits et de très bon conseil pour les restaurants. Le petit déjeuner est très bien et bien sur la décoration de l'hôtel est superbe dans la tradition venissienne. Quant à la situation de l'hôtel, elle est parfaite ; à deux pas de la place Saint Marc, proche du vapporetto et dans le triangle d'or des boutiques. En conclusion, je crois que si nous retournons à Venise, nous y retournerons probablement.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chere david95570,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise et pur nous avoir choisi. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni

Avis publié : 25 mai 2013

L'hotel est splendide, idéalement situé, à 50 mètres de la célèbre place St-Marc. L'architecture intérieure est magnifique, tout comme la décoration.
Le petit déjeuner est non seulement copieux mais également de grande qualité.
Concernant le personnel ce dernier est fort sympathique.

Seul petits bémols, le son de la télévision ne fonctionnait pas très bien et il était nécessaire de faire appel au room service afin qu il fonctionne ... pour à nouveau s'arrêter deux minutes plus tard.

Cela étant, nous y retournerons sans hésiter!

Bravo le Luna!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chere Dimlegrec,
Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Venise . Prendre son petit déjeuner sous les fresques de l’école du Tiepolo n’arrive pas souvent. Nous vous attendons à votre prochain séjour pour vous faire découvrir des autre beautés dans le Luna Hotel Baglioni. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni.