“À 30 secondes de saint Marco” 4 sur 5 bulles
Avis sur Baglioni Hotel Luna

Baglioni Hotel Luna
N° 42 sur 386 Hôtels à Venise
Alger, Algérie
“À 30 secondes de saint Marco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Meilleur emplacement possible à Venise ça ne m'a pas charmer plus que ça très moyen à mon avis j'ai déjà fais le luna et bauer ll pallazo à Venise .si je repartirais je choisirais le Danieli que j'ai juste visiter magnifique réception bon resto excellent emplacement (j'ai pas visiter les chambres)

• Séjour du décembre 2013
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher client,
On vous remercie bien pour nous avoir choisi pour votre second séjour à notre belle ville de Venise. Bien sûr, le Luna Baglioni et son emplacement central donne la possibilité aux visiteurs de voir toutes les choses importantes, même sur un fin semaine. Au plaisir de vous voir sur votre prochain voyage à Venise et n’hésitez à nous contacter pour toutes information. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Ayant auparavant de nombreuses fois séjourné au Luna en famille, j'en avais gardé un souvenir ému tant par la beauté des lieux que par la qualité de son service.
Quelle n'a pas été notre déception: oui les lieux demeurent très beaux mais attention à ne pas trop y regarder de trop près, un manque d'entretien certain se fait sentir...
Quant au service surtout celui du restaurant / bar (hormis le barman attitré du wk; un homme charmant) il est à la limite du novice. En effet, il y avait beaucoup de très jeunes gens souvent effrayés par la tâche qui était leur...
De plus au Luna, les employés ont une multitude de fonctions ce qui n'a eu de cesse de nous étonner..
Le petit déjeuner est très limite pour un 5 étoiles.Le restaurant ou le service en chambre clairement à éviter.
Cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles et encore moins d'appartenir à la chaîne de Leading.. Une sérieuse remise en cause du management est à envisager;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis car nous contons sur les commentaire de nos clients. Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre déception avec votre expérience. Il nous concerne donc profondément de lire de la perception que vous avez eu avec notre personnel de service, et l'impression négative que cela a laissé avec vous de notre hôtel, comme nous le faisons nous sommes fiers de la grande qualité de la formation que tout notre personnel et en plus faire partie des Leading Hotels of The World. Afin de comprendre plus à propos de votre séjour, nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement. Nous espérons que vous nous donnerez la chance de démontrer ce que nous faisons soin des clients, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Un très beau hôtel, de belles chambre bien entretenu dans la tradition Venisienne. cet hôtel est proche de la place Saint Marc et des principaux sites à visiter.
Le personnel est très aimable et professionnel. Vous aurez le droit à un super petit dejeuner servit dans une magnifique salle. Un restaurant est également présent dans l'hôtel vous dégusterez d'excellent plat.
Un grand merci à Antonella pour amabilité et son professionaliste pour diriger la salle du petit déjeuner et du restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'apprendre votre satisfaction pour le séjour passé à Venise et nous vous remercions de nous avoir choisi.
On vous bien salue avec tous notre staff et n’hésitez à nous contacter pour planifier votre prochaine visite. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Merveilleusement situé en bordure du grand canal et de la place Saint Marc, l'hôtel nous a permis de passer un superbe séjour dans une suite junior pendant le carnaval. La décoration de la chambre était très belle avec des tissus damassés sur les murs, une salle de bains double (baignoire et grande douche à l'italienne) précédée d'un dressing très pratique pour mettre les costumes. Le petit déjeuner servi en chambre est somptueux et le service de tous les employés à la hauteur d'un 5 étoiles (gentillesse, rapidité, discrétion, efficacité).
Un reproche toutefois : le manque de lumière dans la suite. L'éclairage est certes très beau par des ampoules qui imitent la lumière des bougies, mais pitié pour nos yeux âgés, il était impossible de lire dans le salon, il fallait aller sur le lit pour utiliser la lectrice. Je reviendrai et la prochaine fois j'apporterai des ampoules.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Client,
Merci de nous choisir pour gouter le carnaval. Chaque année, nous organisons trois fêtes pendant cette période pour revivre les grandes émotions de Venise et celle des doges et des nobles.
Laissez-nous savoir lors de votre prochain séjour, on ajouterà avec plaisir des lampes de lecture supplémentaires dans votre chambres. Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Hotel 5 étoiles bien méritées. Situation idéale à deux pas de la Place Saint Marc et du Grand Canal.
Accueuil chaleureux. Chambre très confortable. Service impeccable. Nous y sommes restés une semaine et y reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour au Luna Hotel Baglioni . Nous sommes très heureux que vous avez tous passé un bon séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Venise, n’ hésitez pas donc à nous contacter pour tout besoin Gianmatteo Zampieri - Hôtel Manager
Auvers-sur-Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un week-end en amoureux dans un cadre enchanteur... un hôtel parfaitement situé, accessible directement de l'aéroport par bateau, un personnel très aimable et à l'écoute, un service irréprochable, dans un cadre parfait.
Tout y était.
Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour prendre le temps de poster votre avis à propos de votre séjour à Venise. Nous suggérons à tous le droit de se livrer à une expérience exceptionnelle parfois au cours de l'année et nous espérons vous accueillir à nouveau à Venise pour une nouvelle émotion Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager- Luna Hotel Baglioni
Fontvieille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Si vous souhaitez séjourner à Venise dans un hôtel de grande classe 5 étoiles, très bien situé, un Palace sans être trop ostentatoire, si vous cherchez un endroit charmant pour séjourner en couple, alors n'hésitez pas, Le Luna Baglioni est un excellent choix. Un lieu à découvrir chargé d'histoire, des meubles d'époque d'une grande beauté, le Marco Polo Ballroom est d'une beauté incroyable. Par ma précédente activité d'organisateur de séjours en Suisse, de Service de Conciergerie de Luxe, je suis à même d'être bien placé pour juger. Accueil fantastique, gentillesse du personnel, parle français, chambre charmante (nous avons été upgradé), nous avons de plus séjourné durant le Carnaval ce we du 28 février 2014 ou nous avons pu participer à une soirée du Baglioni costumé. Un seul mot si vous voulez participer à une fête simple mais drôle, allez y ! Un cocktail Bellini & Rossini à consommer avec modération, une équipe d'artistes comiques et vraiment sympa, un repas vraiment excellent du Chef Cosimo avec les fameuses Frittelle & Galani, un service impeccable, choix du vin excellent, bref tout était impeccable. En plus la possibilité de vous initier à la Danse Baroque le Menuet ! Et si vous séjournez en dehors du Carnanal, le restaurant Canova est excellent. Nous avons dîner au Café Baglioni (le restaurant fermé pour cause d'une autre Party) et là un accueil d'une grande gentillesse ou nous étions costumé, un maître d'hôtel d'une grande élégance et gentillesse incroyable. Pour le petit déjeuner, allez y celà vaut le coup d'oeil. Pour le reste, si vous avez la chance de prendre un bateau taxi privé. le ponton privé vous attend. En sortant de l'hôtel vous êtes exactement à 40mètres de la place San Marco et du Café Florian ! J'ai lu pas mal de commentaires avant de séjourner à cet hôtel, il y a vraiment de tout mais les quelques remarques pas très flâteuses ne sont pas à prendre en considération, des insatisfaits celà existe toujours mais n'y prêter pas attention. Un personnel dévoué, une équipe de concierges très aimables, souriant et accueillant, bien plus que dans certains Palaces ou vous paierez plus cher et sans rien de plus. En tout cas nous y retournerons pour notre prochain séjour ! Une adresse de choix à retenir.... Claude M - France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre avis. Chaque année, nous organisons trois fêtes pendant la période du Carnaval pour revivre, en collaboration avec nos clients, les grandes émotions de la grande histoire de Venise était celle des doges et des nobles, et aujourd'hui patrimoine de la ville entière. Merci de nous avoir choisi et donc au revoir à bientôt à Venise. Gianmatteo Zampieri - Hotel Manager