“Très bien situé, hôtel basique mais convenable”

Ambassador Tre Rose
N° 274 sur 386 Hôtels à Venise
Co Clare
“Très bien situé, hôtel basique mais convenable”
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est hôtel est très bien situé à deux pas de la place St Marc. L’hôtel est très basique et possède la chambre la plus petite dans laquelle j’aie jamais séjourné. La salle de bain était tellement petite qu’il n’y avait pas de place pour le lavabo qui, du coup, a été mis dans la chambre.
En sortant de l’hôtel, à droite, il y a un bar très agréable mais méfiez-vous si vous aller manger ou boire un verre là-bas car on essaiera de vous arnaquer. De plus, il est vraiment très cher.
Ceci dit, Venise est à couper le souffle et nous avons passé un séjour de trois jours très agréable.

Myrtle Beach, South Carolina
Avis écrit le 6 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel magnifique situé derrière la place St Marc. Le personnel était très chaleureux et accommodant. Notre chambre était très propre et disposait d’une salle de bain en marbre spacieuse avec des équipements modernes. Nous nous attendions à nous sentir à l’étroit dans notre chambre car nous sommes une famille de quatre personnes dont deux adolescents, mais nous avons fini dans une suite avec un canapé-lit et une kitchenette. La chambre était joliment agencée et confortable. Je ferai en sorte de séjourner dans cet hôtel si j’ai la chance de revenir à Venise.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Albergo San Marco
N° 106 sur 386 à Venise
Cavalletto & Doge Orseolo
Cavalletto & Doge Orseolo
N° 182 sur 386 à Venise

Vous connaissez Ambassador Tre Rose ?

Informations supplémentaires concernant Ambassador Tre Rose

Établissement : Ambassador Tre Rose
Adresse: Calle Dei Fabbri San Marco 905, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 274 sur 386 Hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ambassador Tre Rose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambassador Tre Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassador Tre Rose Venise
Venise Hotel Ambassador Tre Rose