“Tous les chemins mènent à San Marco....”
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel
N° 123 sur 385 Hôtels à Venise
France
“Tous les chemins mènent à San Marco....”
Avis écrit le 5 janvier 2012

D'accord avec Gambais, bon rapport qualité/prix, emplacement très bien car à Venise tous les chemins mènent à San Marco ou au Rialto. L'accueil est très agréable, compétent, et efficient. Petit déjeuner correct, manquant un peu de fantaisie et de diversité. Un bémol cependant, nous étions en famille et ma fille boit le matin un expresso, le dernier jour elle en a demandé un second, il lui a été facturé 2€ !
Un deuxième bémol, mon mari a voulu aller aux toilettes de la réception : elles étaient dans un état de saleté déplorable, j'ose espérer que ça n'était que ce jour là; car celles de dames sont très bien (pour autant que j'ai pu en juger)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
houdan
Avis écrit le 15 novembre 2011

1 - Emplacement hôtel idéal (car très proche de la place St Marc et proche du Rialto) et calme
2 - Chambre propre et spacieuse avec Salle de bain fonctionnelle (certaine avec vue sur canal en se penchant un peu - ch 202 par ex)
3 - Prestation correcte (sans plus, notamment petit déjeuner) pour un 4 étoiles

A conseiller pour un WE de 2-3 jours

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Oraison, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avions réservé par une agence de voyage, donc dans un package et nous n avons pas trop regardé le prix
l hôtel est très propre, bien situé à 2 pas de la place san marco, les chambres sont spacieuses, calme , le petit dej est normal sans plus mais suffisant, nous étions dans la chambre 206 avec une vue sur un immeuble en travaux mais cela ne nous a pas dérangé
l ambiance de l hotel est dans le style vénitien, avec des plafonds hauts et une décoration classique
le séjour était vraiment réussi, je recommande cet hôtel surtout pour sa situation géographique et sa propreté

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BANLIEUE PARIS
Avis écrit le 8 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un endroit calme, à 2 minutes de la Fenice et à 5 minutes de la place St Marc. La chambre est propre, décor vénitien, la notre 303, donnait sur un petit canal typique et sympathique.
Attention : Personnel de Service (bagages, chambre et petit déjeuner) très accueillant et souriant à l'inverse du personnel de la réception glacial, peu enclin à donner des renseignements et hautin.
Gros point noir : le petit déjeuner à 20 euros, épouvantable, pâtisserie industrielle, "croissants" élastiques et salade de fruits en conserve immangeable, alors que l'on trouve des fruits frais à tous les coins de rue. Vous pouvez aller prendre le petit déjeuner à la place Saint Marc, c'est à peine plus cher et excellent sur la place St Marc et le décor est magique, par rapport à la salle de cantine de l'hôtel !
Pour être juste l'expresso est vraiment excellent.
Attention à l'invitation de la verrerie traditionnelle sur l'ile de Murano, c'est un véritable traquenard ou vous vous trouvez piégé : on vous montre à peine le travail des verriers,
et vous vous retrouvez dans d'énormes salles d'exposition d'objets à des prix faramineux
( à plusieurs milliers d'euros ) !
Bien lire l'invitation, le retour est à votre charge.
En résumé : contentez vous de dormir et ce sera parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gignac la nerthe
Avis écrit le 24 août 2011

Je suis allé avec ma femme et mon bébé sur les belles photos que j'ai vu sur internet ... ça sera la premiere et derniere fois!
petit déjeuner digne d'une formule 1, fourmis dans la chambre, remontée d'odeur dans la salle de bain, drap vieux et qui sentent mauvais, tapisserie qui se décolle... On a voulu changer de chambre mais toutes étaient pareil alors je déconseille vivement cet hôtel pour le prix qu'on paye car ce n'est pas un 4 étoiles, au mieux un 2 * et encore!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 27 avril 2011

Hotel trés agréable, bien situé, chambre trés calme (mais vu sur un mur trés proche ), hall et salon d'attente ravissant (conforme aux photos du site), personnel CHARMANT toujours dispo et à l'écoute. Tres bon conseil sur un restaurant dont j'ai oublié le nom, pas trop touristique et délicieux avec un verre offert à l'arrivé (nous y sommes allés 2 fois et recommandons le risoto à l'encre de seiche, heim ...)
Possibilité d'arrivé en taxi bateau depuis l'aéroport jusqu'au ponton, super agréable. Ou de commander un taxi qui vient vous chercher à l'hotel pour vous ramener à l'aéroport.
Venise est au dela de ce qu'on espère, un super souvenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2011

L'atout majeur de cet hôtel, c'est son PERSONNEL : les concierges sont tous polyglottes, chaleureux, fournissent spontanément des conseils utiles. Très réactifs à toute observation qui leur est faite. Leur professionnalisme est exemplaire.
De beaux salons, une décoration typiquement vénitienne. Dépaysement assuré tout en se sentant en sécurité.
Propreté : excellente. Jolies toilettes au fond du 2e salon.
Petit déjeuner buffet : tout à fait satisfaisant. Café excellent.
Et bien sûr, sa situation géographique idéale, tout près du théâtre de La Fenice et à quelques minutes à pied de la place Saint Marc.
Je recommanderai cet hôtel sans hésiter et car ce furent trois jours de bonheur à Venise, ma première visite.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis