Kette Hotel
286 $US
436 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)(Bonne affaire !)
347 $US
  • Restaurant
848 $US
708 $US
  • Restaurant
Hotel Ala - Historical Places of Italy(Venise)(Bonne affaire !)
362 $US
335 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
379 $US
1 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

Bel hôtel bon accueil Petit. Déjeuner copieux
Climatisation . Télévision écran plat , coffre '. très beau décors. Draps changés tous les jours
Tout confort. Sur internet des flash. 3 jours. Très intéressants
Très calme dans la ruelle commerçante. Bien isolées
Je vous. Recommence. Cet. Hotel. Bien place. Pour. Les. Visites
Tous les boutiques. Autour

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

tres bien situe decoration rococo comme il se doit a venise; personnel tres agreable, chambre un peu petite la211 et tres mal insonorisee mais avec mes boules quies qui ne me quittent jamais cela ne m'a pas gene !!apparament mes amis n ont pas eu ce probleme ils avaient la 206 .je vous le recommande malgre tout j y retournerais avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

Mes critères de choix étaient les suivants:
1) Le standing (4* mini): l’accueil fut très chaleureux et soucieux de nous faciliter notre arrivée (dépose bagage, mise à disposition de la chambre etc..). les équipes cosmopolites et le cadre typiquement vénitien. Rien a dire sur la propreté.
2) L'emplacement: on ne peut mieux placé. Tout est accessible à pied (les 6 sestiers de Venise) et l'hôtel reste néanmoins dans un petite rue très calme. Super pratique. On peut même arriver en bateau au bout de la rue pour se la jouer palace 5*.
3) Le cachet: drap, tenture, sdb marbre font un peu désuet mais on est à Venise pas à Berlin ou même Barcelone. La chambre supérieure donnait sur un petit canal: passage de gondoles et motoscaffi sous les fenêtres. Vrai dépaysement.
4) Le repos: le lit était pas top (raide et grinçant) mais les chambres bien isolées. Nuit reposante.

Au final un bon séjour qui permet de garder un budget pour des visites, restaurants ou autres...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Les quatre étoiles vous ne les retrouverez que sur la façade de l'hotel . L'hotel est cependant bien situé et le personnel est très aimable . Mais l'hotel est horrible , les chambres puent , l'air conditionné est très bruyant ( impossible de dormir avec ! ) , nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain ( aucun commentaire ) , je ne sais pas pourquoi mais l'hotel est très bruyant aussi et peu comfortable .. Mais le pire c'était le petit dejeuné ; complètement ridicule ! : le choix est terriblement réstreint et la salle est affreuse ! Bref cet hotel est une horreure et il n'est pas à recommander ! ( il faut dire que nous l'avons choisi après avoir lu les très bons commentaires concernant l'hotel qui est en fait nul ! -et je ne vois toujours pas comment plusieurs d'entre vous l'avez aimé !- )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Trois nuits dans un hôtel charmant, propre et pas trop bruyant. Le personnel est très cordial et de bon conseil entre autre pour les adresses de restaurants. Situation idéale de ce hôtel dans Venise proche de toutes les commodités et des points de visite. La chambre est belle et bien décorée. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et propose un large choix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple