“Maudites punaises de lit”
Avis sur Kette Hotel

Kette Hotel
N° 124 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 18 mars 2013

Nous n'aurions pas à nous plaindre de notre séjour... si nous n'avions pas trouvé des punaises dans le lit de notre fils ! L'hôtel est calme et bien situé, à deux pas de la place Saint Marc, le personnel est extrêmement serviable, les chambres (supérieures) assez grandes et confortables, mais voilà... Ces petites bêtes dont la recrudescences est, hélas, signalée un peu partout en Europe, sont du plus mauvais effet dans un établissement 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2013

Bon choix pour un long WE à Venise. Hôtel bien placé tout en étant au calme. Très bien tenu. Propre et personnel agréable parlant le français. Les chambres sont bien entretenues et d'une surface non négligeable (surtout les chambres supérieures en angle qui sont très grandes avec grande salle de bains et entrée séparée). Seul bémol : les matelas et oreillers qui sont un peu durs. La salle de petit déjeuner n'est pas grande mais il y a toujours de la place même quand l'hôtel est plein et le service est efficace. Petit déjeuner très correct. a conseiller.

Avis publié : 25 février 2013

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, très propre, lors de notre arrivée le personnel était disponible et parlait le français, un bagagiste s'est occupé de nos valises, un petit pourboire pour le récompenser (mais il n'a rien demandé) Idéalement situé pour visiter tous les quartiers, proche des embarcadères, notre chambre au 3ème étage, confortable, calme avec une petite vue latérale sur le canal, le petit déjeuner copieux et varié,très bon chauffage, rien à redire, à conseiller

Avis publié : 22 février 2013

Bonjour

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Kette : très bien placé, à proximité de tout. Très calme, accueil agréable. Les chambres sont très pratiques et très propres. Bonne literie. Le petit déj est simple mais correct : très bons croissants, qui sont toujours en nombre.
Vraiment très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 29 décembre 2012

Hôtel très classe et charmant situé tout près de San Marco !
Malgré la petite difficulté que nous avons eu a trouvé l'hôtel
du peu d'informations que nous avions, c'est avec grand
sourire que nous avons été accueillis !

Les membres du personnel se fondent parfaitement dans le
décor de l'hôtel et ils parlent plusieurs langues.

La chambre était vraiment très belle avec une petite vue
sympa, les lits étaient confortables et nous avons même
trouvé une chaîne en français à la télévision !

Le service petit-déjeuner est aussi très bien même si
l'espace prévu est un peu trop réduit à mon goût.
Le seul véritable bémol de l'hôtel est qu'il est vraiment
dommage qu'il ne propose pas de restauration le midi ou
le soir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Un vrai 4 étoiles aux tarifs tout doux en novembre (105 € la chambre, petits déjeuners compris).
Très facile à trouver à partir de San Marco.
Attention, pas de chambre quadruple: familles avec 2 enfants, passez votre chemin.

Astuce pour la chambre : Pour 50 € de plus, vue sur le canal en chambre double supérieure.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

L'hotel KETTE est situé entre la place St Marc et le pont de l'Académie . Il dispose d'un débarcadère privé bien pratique . Les chambres sont agréables et très propres . Le service est parfait , le personnel parle bien le français et est toujours disponible . L'hotel est en très bon état et mérite ses 4 étoiles .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple