“Impeccable”

N° 116 sur 386 Hôtels à Venise
BRETAGNE
“Impeccable”
Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Très bien situé : demander une chambre sur canal si possible c'est sensationnel : les gondoles se succèdent au rythme des chants c'est super. Les chambres et salle de bain sont très propres (la moquette impeccable)
Léger bémol : le petit dej : salle très petite et tous les jours identique mais il y a la quantité et un peu de variété tout de même. J'y retournerai en espérant la vue canal...

• Séjour du juillet 2013

• Hongrois en 1er
Nantes
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous n'avons pas eu une chambre donnant sur un petit canal , dommage , mais notre chambre était très agréable décoration vénitienne . et l’hôtel très bien située , un très bon accueil . Tres bon rapport , qualité , prix .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre donnant sur le canal comme nous le souhaitions et au deuxième étage (ce qui nous convenait trés bien).L'accueil est parfait,le sourire est présent .C'est un excellent rapport-qualité-prix,l'emplacement est génial,la décoration est sobre tout en étant vénitienne mais pas trop chargée.Pour le petit déjeuner le choix est trés complet et quoi de plus agréable que de se voir servir à votre table votre café ou votre thé?la salle de bain que nous avions était suffisamment spacieuse.Je n'ai que deux petits même minuscules reproches à faire:il manque un rangement ou une étagère à la salle de bain pour poser les produits et trousses de toilette et la penderie est dans le noir et on n'y voit pas trés bien pour attraper ses affaires(il suffirait de prévoir un éclairage à l'ouverture des portes.C'est tout et on n'a qu'une envie c'est d'y revenir!De plus l'hôtel vous offre une visite à Murano!C'est une surprise trés agréable!

Rouen
Avis écrit le 11 mai 2013

4 nuits dans cet hôtel idéalement placé; charme rustique vénitien tout en bois et marbre jaune; literie et mobilier à l'ancienne également. En plus : l'inatendue terrasse (mais une seule chambre en dispose, il faut la demander), le bar trés abordable; la situation définitivement parfaite, l'accueil et le service à toute heure.
En - : salle de petit déjeuner très exiguë, petit déjeuner peu varié et de qualité juste correcte pour un 4*.

Astuce pour la chambre : La chambre 501 dispose d'une grande terrasse privative (env 30-40m2 ?)au sommet de l'immeubl...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel très bien placé et calme malgré sa situation à proximité des vaporettos, des commerces et de la place Saint Marc.
Belle chambre standard et bonne literie, très propre et douillette. Vue sur un petit canal avec la magie des gondoles qui passent sous les fenêtres, trop bien !!
Petit déjeûner copieux, très bon café, il manque la salade et le jus de fruits frais...
Seul bémol, le personnel n'a pas le sourire et reste un peu froid, dommage, sauf le porteur de bagages sympa.
Dans l'ensemble très bien.
Je recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour ce petit **** extrêmement bien situé, entre Saint Marc et Accadémia, à côté de la Fenice, à 300 mètres de l'arrêt du Vaporetto qui relie la ville à l'aéroport, avec un petit-déjeuner copieux, de bonne qualité (salle un peu exigüe et bruyante)

Rennes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes partis du 21 au 25 avril, nous avons été ravis par cet hôtel (choisi vis à vis des commentaires) nous vous le conseillons , il est extrêmement bien situé, 5 min de la place st Marc, 10 min du pont Rialto, 5 min du pont all' accademia.
Nous avons choisi une chambre supérieure, elle est spacieuse, bien aménagée, propre, bonne literie, salle de bain correcte. Quartier calme, réveillée agréablement par le chant des gondoliers, un dépaysement !
Petit déj satisfaisant , service sympathique.
Accueil à la réception , toujours avec le sourire, vous rende service (vous aide pour les lignes de bateau...)
Venise est une ville magnifique, amener de bonnes chaussures, car tout se fait à pied pour mieux découvrir les petites ruelles, nous nous sentons en sécurité même le soir où la ville est + calme sans ce flot incessant de touriste.
A savoir à votre arrivée à Venise, lorsque l'on vous dépose à l'embarcadère ( 45 min de bateau entre l'aéroport et Venise), il y a 20 min de marche pour arriver à l'hôtel, mais 4 ponts à traverser à se faufiler dans la masse de touriste, avec une valise pas facile ! Conseille passé sous les arcades au lieu de traverser la place saint Marc, la valise roulera mieux sur les dalles que les pavés !! Si vous voulez des conseils, laissez nous un message.
Pour les restau, + cher qu'en France, pensez à rajouter 3 euros pr les couverts ou bien 12 % pr les taxes. Mais bonne cuisine en générale, spaghetti aux coques, aux seiches, pesto, pizza , panini, etc... sans oublier le vin pétillant Le Prosecco et l'apéritif Le Spritz !
Vous trouverez votre bonheur !
Seul bémol les vendeurs à la sauvette qui vous harcèlent , contrefaçon et gadget à tout va !! et les roumains à mendier méfiez vous !
Magnifique voyage, destination à conseiller.
Pour l'avion Volotéa méfiez vous il vende + que de place ds l'avion, surbooké, donc tirage au sort pour faire partir un voyageur sur un autre vol avec dédommagement financier, seul les vols secs sont concernés. Avec un Tour opérator partez tranquille !
A l'aller max 2O kilos par valise ( 13 euros le kilo en surtaxe) mais pour le retour vous pouvez faire marcher le commerce italien car pas de limite de poids !!