“hôtel bien placé”

N° 117 sur 386 Hôtels à Venise
Venise, Italie
“hôtel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un petit séjour du 27 au 30 mars 2014 dans cet hôtel qui est superbement bien placé pour naviguer avec accès au vaporeto et voir un maximum en perdant le moins de temps quoique flâner et se perdre dans ces petites ruelles nous a beaucoup plu et s'arrêter dans un petit resto au hasard et au filing c'est l'emplacement idéal. Personnel discret et disponible parlant très bien le français. Les chambres rien a dire, clair (414) au 4eme ,calme même si la vue n'était pas sur le canal. Petit bémol salle du petit déjeuner un peu petite et on profite de toutes les conversations des clients. Pour la propreté au top. A recommander pour les premières visites ou pour des séjours d'approfondissement car malheureusement trop court pour tout voir. Fred et Sabine

Astuce pour la chambre : Désolés pour les cases cochées fitness et piscine il n'y en a pas ne pas tenir compte de ces rép...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Joinville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Séjour de 4 nuitées en mars 2014 dés l'arrivée le personnel est trés à l'écoute et réserve un très bon Acceuil ils parlent toutes les langues
Par contre les chambres de l'autre côté du canal sont super sombres du fait que nous sommes sur une "calle" (petites ruelle très étroite ) le mur d'en face la chambre est à moins de 3 mètres et de plus au premier étage !
En appelant la réception on peut changer de chambre pour un supplément de 50 euros la nuit !
Et ce coup-ci on peux être côté canal pour admirer les gondoles passer sous nos fenêtres
Dans l'ensemble la literie est parfaite .....la salle de bain en marbre avec douche ou bain .....produits hygiène corporelle changé tout les jours ainsi que les draps

Astuce pour la chambre : Attention les chambre low coast sont super sombres et dans les étages inférieure Donnez la préfér...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charleville-mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Idéalement situé près de la place San Marco facilement accessible. Les chambres pour 3 personnes sont spacieuses (un salon puis une chambre) et décorées en style vénitien avec de magnifiques lustres. La salle de bain comprend tout le nécessaire (bain-douche), lavabo, bidet, WC. Linge de toilette changé tous les jours et produits (shampoings, gel douche, bonnet douche) également.
Nous étions au 2e étage avec vue sur une ruelle donnant sur la canal (vue splendide en ouvrant la fenêtre). Notre chambre était très calme. Notre fille a pu dormir le matin jusque 11h sans être dérangée ni par le bruit du dehors ni par le bruit habituel des aspirateurs ou autre!! La salle du petit déjeuner n'est pas immense mais nous n'avons jamais attendu pour être placé et nous avons dû attendre quelques minutes un matin sur trois pour que le buffet soit réapprovisionné après 10h. Le buffet type européen convient parfaitement aux français (viennoiseries, pain, confiture, nutella, fromage, charcuterie, yaourts, jus de fruits, café très correct). le personnel parle couramment français et est très agréable. A l'accueil, le personnel nous a donné toutes les informations demandés, est très serviable sans être trop "guindé". Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits 4 jours à Venise et l'hôtel KETTE nous a beaucoup plu. J'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : la chambre 208 coté ruelle avec vue sur le canal est très bien (elle allie calme et jolie vue si l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ORLEANS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

4 jours 3 nuits pour le carnaval, nous avons choisi cet hôtel 4 étoiles très proche de la place St Marc, de l'arrêt vaporetto et traghetto et également centré de tout. Malgré la proximité de la place, hôtel très calme. Chambres propres (nous en avions 2). Le personnel parlant français est très accueillant et très aimable. Le petit déjeuner rien à dire : choix et quantité. A RECOMMANDER.

Astuce pour la chambre : 149 et 150 (d'après plan hôtel du 1er étage 149 la plus grande) ces 2 chambres donnant sur petit...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Alençon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé le week end de la saint valentin la semaine dernière, soit trois nuits et tout était très bien, belle chambre, personnel aimable et parlant français, bon petit déjeuner avec du choix, tout est parfaitement propre et soigné. Hotel calme, proche de tout, très facile d'accès. Une ruelle très calme, vraiment très satisfaits, nous le recommandons! Par contre, pour le premier jour prévoir un plan détaillé de Venise pour trouver l’hôtel, faire un repérage à l'avance car nous ne connaissions pas Venise mais il n'est pas simple de s'y retrouver!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

personnels très accueillant , bien placé a deux pas de la place saint marc ! bon petit déjeuner , chambre propre , très calme! personnels parlent français ! très bon rapport qualité prix ! proche de l’arrêt vaporetto !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hôtel nous avait été conseillé par l'agence de voyages.
Il est 4 étoiles mais c'est un petit 4 étoiles dans le sens où l'isolation phonique entre les différentes chambres est assez limite. Nous avons dû aller voir le desk le 2 matins pour leur faire part des nuisances faites par un enfants très turbulent.
Pas de service de restauration mais petit déjeuner continental classique(salée et sucrée), sans fioriture.
Le bon côté de l'hôtel : personnel parlant français couramment (pratique) et adorable, nettoyage des chambres sans défauts, et excellente situation géographique. L'hôtel est situé entre 2 arrêts de vaporeto (ligne 1 et 2), à 50 m de la Fenice, 100 m de la place San Marco.
En cas d'aqua alta, des bottes sont à la vente à l’hôtel, permettant de parcourir les 20 m jusqu'aux passages surélevés.

Astuce pour la chambre : Attention, le 3e lit des chambres triples est un lit en 1.90 et pas en 2m comme les 2 autres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille