Ca' del Campo Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
166 $US
134 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
283 $US
186 $US
  • Wi-Fi gratuit
San Clemente Palace Kempinski(Venise)
650 $US
335 $US
Official Site
  • Piscine
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

436 $US
367 $US
  • Piscine
  • Restaurant
353 $US
290 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 411 $US/nuit de cet hôtel.

411 $US
273 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 346 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Serenissima(Venise)(Bonne affaire !)
171 $US
156 $US
Hotel Antiche Figure(Venise)
457 $US
400 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
175 $US
151 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercurio Venezia(Venise)(Bonne affaire !)
189 $US
153 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

1 272 résultats
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

En week end à Venise nous avons séjourné à l'hôtel kette.

Très bon choix à 5 min de la place st Marco. Idéal.

Propre et le personnel très serviable. Je recommande cet hôtel
J'y retournerai si je dois y refaire un séjour. En plus il y a la possibilité de prendre le taxi bateau de l'hôtel directement.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon hôtel idéalement situé à 5 minutes de la Place San Marco et à 1 minute du Théâtre La Fenice.
Accueil parfait. Chambre confortable et climatisée. Belle salle de bain en marbre.
Très calme
Hôtel à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hotel très bien placé proche d'une station de bateau taxi et à proximité de la place St Marc sans en avoir ni la foule ni le bruit. Un accueil parfait et toujours disponible en français. Une chambre petite mais confortable avec tout le nécessaire à disposition. Un petit déjeuner buffet de bonne qualité. Un petit plus un bateau taxi offert pour se rendre à Murano pour visiter une verrerie.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

hôtel très bien situé a 2 mn de la place San Marco, un peu viellot, mais bon, vu le temps que nous passons dans la chambre !!!, ce qui compte, c'est Venise. Personnel a votre écoute, a conseiller absolument

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2014

Second sejour au kette en 3 ans.
emplacement parfait tout proche de San Marco et au calme.
Tres jolies chambres sur le canal avec passage des gondoliers.
Le personnel toujours tres serviable accueillant et poli.
Salle du petit dej un peu petite, buffet bien achalandé
bref nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple